Équipement pour débutant

Bonjour à tous !! Je suis actuellement à la recherche d’une planche + fixe pour un budget d’environ 300€
Je mesure 1m73 pour 68kg, pointure 43.Je débute (3 petites journées simplement) mais je me débrouille de mieux en mieux … J’aimerais acquérir board et fix de qualité assez bonne afin que je puisse la garder quelques saisons (lorsque j’aurais un niveau intermédiaire notamment)

Étant debutant je me focalise sur la piste pour le moment …Après pas mal de lectures et de recherches j’ai choisi des boots Burton Moto ou Ride Anthem quasiment au même prix l’une et l’autre …
Concernant le board mon attention à été retenue par deux planches …Une NIDECKER SCORE et une RIDE AGENDA avec fix NIDECKER pour la première et LS RIDE pour la seconde, packs aux alentours de 310€. Je penses qu’il me faut une taille de plance de 156 environ.
Pourriez vous me donner votre avis sur ces deux planches, par rapport à mon niveau notamment. Je suis à votre écoute et suis dans l’attente d’éventuelles propositions de pack.
Merci de me lire et de me conseiller
Cordialement

Désolé, j’ai essayé aucune de ces deux boards. Cependant, leur réputation n’est plus à faire et il semblerait qu’elles soient assez bien adaptées à ce que tu recherches. Dans les deux cas, j’ai essayé le modèle polyvalent juste au dessus dans les gammes respectives de ces deux fabricants (Minimal pour Nidecker et Manic pour Ride) et je peux te dire qu’elles étaient très intéressantes comme polyvalentes évolutives, avec des qualités suffisantes pour s’amuser même avec un niveau confirmé.