Equipement de protection pour jeune débutante

Après le choix, l’achat et les premiers réglages, j’en arrive aux équipements de protection.
Mais pour ne rien vous cacher, le banquier commence à tirer un peu la tronche…
Du coup, je pense limiter la casse en ne prenant que deux choses : protège-poignets et protection cu-cul (avant tout pour éviter qu’elle ne se gèle les miches dans la neige et limiter l’impact des premières chutes). Bien entendu, elle a déjà un bon casque !

Pour les poignets, après une lecture attentive de différents posts, il en ressort qu’il vaut mieux privilégier les systèmes qui absorbent les chocs face palmaire ET qui limitent l’hyperflexion face dorsale.
Déjà, j’ai éliminé les gants et moufles avec renforts, trop chers et introuvables en taille junior.
Ensuite, j’ai tendance à éliminer les protections ne comprenant qu’une barre métallique face palmaire.
Ça ne laisse déjà plus beaucoup de choix… Mais il semble que les protèges-poignets de D4 remplissent bien le cahier des charges à un coût très raisonnable. En plus, elle les a essayé pendant près de 20 minutes sans la moindre gène.
Est-ce que vous pensez que leur système est suffisamment efficace ou avez-vous d’autres modèles à me conseiller ?
Restera après à trouver des moufles performantes et compatibles, ce qui semble bien galère aussi !

Pour le protège-derche, elle a aussi essayé celui de D4, là aussi sans gène particulière. Idem pour celui d’Intersport qui est un peu plus cher.
Vu l’usage limité, compte-tenu de son niveau, je privilégie avant tout le prix, mais si vous avez un truc sympa et économique à proposer (en dehors du papier-bulles bourré dans la combi, hein), je suis également preneur.

Je ne connais pas ces modèles, ils semblent faire ce pour quoi ils sont fait, ils répondent à la norme prévue pour leurs protections légitimes et puis si ta Fille est bien dedans c’est aussi un facteur déterminant, la mienne (de Fille) ne supportait pas les Dakine Wrist Guards, en cause, la plaque de maintient sur la face interne de la main alors que pour un de mes Fils zéro problème ! Elle avait trouvé son bonheur en la Burton Impact Wirst Guard (Burton et RED = la même marque), le confort est aussi le point du bon sens …