Va a la poste tu verras que tu peut l’envoyer et pour l’assurance, vous vous faites enflé ! j’ai encore les papiers de mon dernier envoie, il faudrait que je vous le scan .
Je pense que ça dépend des bureaux de poste.
J’ai déja reçu une paire de skis par la poste et la nana du guichet m’avait dit que normalement il devait pas se taper des colis comme ça.
__Mode boulet on :
__Ba au pire, tu la coupe en 3 morceau, tu envois les 3 morceaux séparements! Et tu demande a la personne qui recoi la board d’aller s’acheter un tube de colle
__Mode boulet off :
__Pas cool le fait que la fille te la prenne pas
Bonne chance pour ton envoi
A mon avis, il vaudra mieux que j’envoie les fixs séparemment non? ça me permettrait de gagner sur la hauteur… La planche fait 158 donc en longueur faudra bien du 160cm et la largeur ça doit bien faire 25-30cm… Mon carton va dépasser les L+l+h < 200cm à mon avis si je laisse les fixs…
je viens d’envoyer ma Bataleon avec les fixs C60 dedans, pas de soucis à la Poste, c’est passé nickel, comme d’hab, ça dépend des guichetiers
j’avais gardé le carton de ma SK8, ça sert tjrs
C’est bon j’ai pu envoyer, j’avais retranché le carton jusqu’a 155cm.
Tu peux envoyer les fixes avec la planche, dans le meme carton, si elles rentrent, ce qui est normalement le cas, meme si sa force un peu sur le carton