[ENVIRONNEMENT] Sauvons les parcs nationaux

Up!!! Le combat n’est pas fini!

Ceci était un message de Mountain rider!

Sèrieux les gens qui ont pas encore signé et qui connaissent des gens qui pourraient signer la pétition, foncez!!! On en parle pas assez mais le sujet est toujours d’actualité!!!

franchement je suis completement pour ce genre de loi car je trouve que la foret c est ce qu il y a de plus beau. Cependant, je sais que quelquefois je la « respecte pas » car je polue avec ma mob d enduro. En revanche, je m interdis d aller dans des endroits protégé, hors des sentiers et quelquefois je prefére meme faire 100km pour allé dans un parc privé et ne pas polluer l espace « vert » protégé…

Sans parler des défenseurs en motoneige

source www.ledevoir.com

Bon j’imagine que cette pétition est toujours d’actualité?
En tout cas c’est imprimé et ce sera signé!!!

Mais en tout cas, je rigole bien quand on me parle de parcs nationaux ou même régionaux et de leur protection! Alors que les grands Tous-Mous de ces Parcs, s’en servent pour la plupart comme parcs d’attractions personnel !!
J’ai eut vent d’infos confidentielles sur le parc du Mercantour, comme quoi nos très prévilègiés français (donc pleins de pez’) ont la permission de prendre les chemins de rando en 4x4, s’il vous plait!
Que le parc a mis en place également des sites de reproductions de poissons pour que nos amis les pêcheurs puissent satisfaire leurs besoins primaires!! Et tout est comme ca parce que le directeur général du Mercantour est un gros connard, qui n’en a strictement rien à foutre de l’écologie!!

C’est pareil, il faut voir les locaux administratifs du Mercantour! C’est une abomination! Non sérieusement, quand on sait que ces chers petits fonctionnaires n’en glandent pas une, et qu’ils demandent des appareils photos numériques à 3000€ (c’est un exemple comme un autre) et qui bien sûr touchent des salairs de fonctionnaires! Enfin moi je dis qu’ils y en a certains qui ne se rendent vraiement pas compte des priorités! Y a tellement de choses à faire dans ce magnifique parc!
Putain merde c un Parc National, pas le service des impôts!

J’arrête la parce que je m’enerve toute seule dans mon coin et ca commence a devenir incohérent!!

Ciao