[ENVIRONNEMENT] "Sauvez la montagne"

Sauvez la Montagne

**
de François Labande
**

François Labande, co-fondateur de Mountain Wilderness, est aussi un montagnard chevronné. Il est l’auteur de nombreux guides d’alpinisme, de ski de randonnée et de randonnée pédestre. Il a également publié des textes de réflexion sur la montagne et la pratique de l’alpinisme. Ce grand homme est un amoureux de la monatgne, et de sa diversité… Il oeuvre pour la préservation de ce patrimoine qui nous est chèr! C’est dans son nouvel ouvrage, Sauvez la montagne, qu’il retrace l’histoire de la protection de celle-ci…

__
Sauvez la montagne
François Labande
aux éditions Olizane
23.00 € / 39.00 CHF
__

…!Un livre a avoir dans sa bibliothèque!..
Pour en savoir plus:

Biographie de François Labande
Présentation de l’ouvrage
Table des matières**

non j’achete plus de livres, je me suis ruinée en livre l’an dernier et je doit encore m’acheter des livres pour la fac plus une belle version de la divine comedie de dante, et ca c’est trés cher.
bon allez si je tombe dessus et qu’en le feuilletant y me plait pourquoi pas, un de plus ou un de moins. t’en penses quoi toi girl of snow, il est bien?

J’ai vu l’info aujourd’hui, j’ai donc pas encore eu le temps de l’acheter… D’après les quelques infos que j’ai pu voir sur le net, ben jpense qu’il doit se lire facilement et être plutôt intéressant!!!

D’ailleurs si y a quelqu’un qui l’a lu et qui peut nous donner un avis perso! Mais vu qu’il est sortie que fin octobre, ca va être dur de trouver quelqu’un!..