[ENTRETIEN] reparer board

salut a tous .

aujourd’hui je suis aller rider avec ma nouvel planche et en prenant le telesiège , un crétin de première en ski , qui en a jamais fait de sa vie est tombé en prenant le siège et comme j’etais a coté de lui , il a planté son baton de ski sur ma planche , et il y a mis du coeur le con . resutat ma planche est toute rayée de la fix arrière au bout de la planche .

comment je peut faire pour enlever les rayures ?
y a des produit comme pour les voiture ?

ou si non est ce que les shop qui farte les surfs on le matos pour faire ca??

merci de votre aide

sa c’est vraiment poas de chance pour toi man.
font chier ces skieur en herbes!!

essai peut être le produit pour voiture si la rayure est pas trop profonde mais sinon come sa je vois pas…

Contre les rayures intempestives de skieur une seule solution…
Les coups de Boules…

Pour le skieur qui rampe, y a Baygon vert
Pour le skieur qui vole (plane) y a Baygon jaune

j’ai essayé mais ca marche pas

le produit marche que sur du vernis. alors je crois que la planche n’est pas vernis , mais plutot que le dessus est une sorte de résine polie…

met un sticker par dessus ?..

Ca faut reconnaître que c’est emmerdant, surtout avec une nouvelle plache…je compati ! bon ce que tu peux faire : si la rayure est profonde tu la rebouche avec de la résine que tu repeint de la couleur de ton snow, si c’est pas trop profond repeint la rayure et avec l’amas de peinture çà devrait se reboucher et se repeindre. si sa marche pa, va voir un shop ils doivent avoir l’habitude. voila @+

merci de vos conseil.

bon je crois que je vais pas pouvoir la reparé tout seul, j’ai pas le materiel . je vais voir a le mec a intersport ou je l’ai acheté , j’espère qu’il va pouvoir faire quelque chose .

Le skieur n’est pas à l’hosto MDR (j’ai rien contre eux je kiff le ski)
C la planche c ça…
J’espère qu’elle s’en remettra rapidement …

Je me demande si il la pas fait exprés ton skieurs une rayure comme ça faut le faire j’aviserai sur les stations on sait jamais un skieurs rancunier et bobo au matos …