[ENTRETIEN] Où faire farter un snow sur Paris en mai ?

Tu la fait quand même
Moi perso je n’aurais jamais donné ma board a cneuneuxxxencore moins l’envoyé !!
je l’aurais laisser tel quelle !! plutôt même si elle aurait U soif cet été

Salut la compagnie,Merci à tous pour vos conseils.
Aujourd’hui j’ai pris mes 2 boards sous le bras je suis allé au vieux campeur en espérant les faire farter.L’atelier était fermé, je me rends donc au magasin de skis pour demander. Puisque l’atelier est fermé et qu’ils ne sont pas bookés à cette époque de l’année le gars me propose de le faire au magasin. Il me la fait sur le champs, devant moi. Il a bien bossé et m’a expliqué la façon de faire pour que je puisse me lancer tout seul.Vraiment cool. Pour la prochaine fois, j’achéterais le matos pour le faire car j’en ai marre de cavaler à Paris pour ça!En tout cas, jusqu’à maintenant j’ai toujours été satisfait du vieux campeur. Les mecs sont très pros et compétants je trouve.Voilà une chose de faite…

Peux être que tu ai tombé sur un decath ou le responsable de rayon était nul. ce qui peux arriver dans tout magasin d’ailleurs.

Mais c’est clair que si l’on est un tant soit peu bricoleur, le faire soit même c’est le top.

Le responsable me sort " si c’était moi je vous aurai dit de suite 2 mois de delai…Mais vous n’allez pas skier là, vous n’en avez pas besoin ? " " Ne vous inquietez pas la planche est bien gardée, au sec "
Et moi " vous m’auriez dit ça je vous l’aurai jamais laissé ! Et qd bien même j’en ai besoin de suite, on me dit 2 semaines c’est pas 2 mois "
Résultat ce gros con me rend une planche avec une semelle completement asséchée…