[ENQUETE] sur les board MAGNE TRACTION

Salut a tous,
Je me pose la question suivante :
Sur les models avec Magné-Traction (care ondulée chez LIB TECT et GNU), à quoi correspond la largeur au patin indiquée par le fabriquant. ex:la TRAVIS RICE 157 avec M-T est indiquée comme ayant 25,8 au patin, mais il y a 3 possibilitées: 1-largeur mesurée entre les deux sommets des ondulations, 2-largeur mesurée entre les « creux » des ondulations, 3-la moyenne des deux??? Car ça peu changer la donne si t’es limite au niveau largeur.
Je pense que le meilleur moyen est de mesurer, et de comparer avec ce qu’annonce le fabricant.
Alors heureux propriétaires de models avec M-T à vos doubles-décimètres.

Bein j’ai pas de MT mais il me semblerait logique que la largeur corresponde à la distance entre les sommets des ondulations car c’est ces somments qui sont en contact avec la neige… Après j’dis ça j’dis rien… une petite confirmation des heureux possesseurs ?

Je n’ai pas de regle ou metre chez moi pour mesurer mes si mes souvenirs sont bons (oui oui il y a des cas d’helzeimer dans ma famille) ca comprends les bosses.
Mais avec ton 43.5 ca devrait passer sur la TRS si tu ne te trimbales pas en microstance

Surtout que que ce soit au mini, au plus haut des bosses ou en moyenne, 25,8 pour un 43,5 c’est largement suffisant

En effet, mais j’hésite avec La TRS 159 MT qui elle est annoncée a 25,3 au patin, donc là il se peut que ça frotte…

donc si qqu’un peut confirmer que la mesure est bien prise entre les bosses ça serait cool.

T’inquietes pas comme je t’ai dis en mp avec mon 10.5 ca passe finger in ze noze sur la TRice donc avec 5mm de moins tu ne veras pas la différence en plus la TRS sera mieu pour toi vue le programme plus polyvalent et joueur de la board.