Enorme method!

Hello!!! voilà, je reviens du youngbloob european finals qui a eu lieu à kutai en Autriche ce weekend (contest slope style de Forum). le niveau était énorme!!
Démonstration d’un énorme method par le norvégien Daniel Ek. Comme quoi des fois un grab est plus style qu’un flip ou une rota… il y a eu aussi des sauts monstrueux sur un corner…bref big weekend!!


je vous mets la photo du park de kutai (petite station à 45min de innsbruck)… c’est quand qu’on a le meme à la clusaz???

vous je sais pas à la clusaz paraît qu’il est petit cette année, faut mieux aller à Grand Bornand

Oula,oula,fait plaisir le park!

En tous cas,sa semble bizarre que sa soit un « simple » method! J’opterais bien pour un underflip ou un rodéo! Sinon,si c’est « juste » un method,sa va,le gars aime tweaker!

En effet…ENORME METHOD

Jte confirme, c’était juste un simple grab sur ce shoot là!!!
En plus, c’est ce norvégien qui a fait le show toute la journée et il fait 2ème donc ne part pas pour la finale des youngblood en Californie…

Adren-Alien Écrit le hier, 17:06
vous je sais pas à la clusaz paraît qu’il est petit cette année, faut mieux aller à Grand Bornand

C’est quand même mieux La Clusaz mais si tu veux pas que ce soit tous les jours béton, c’est vrai tu peux aller au Gran-bo ya quelques kickers pas mal…

Moué bha comme dans beaucoup de contest c’est pas toujours le meilleur qui gagne…

Bon bha alors le gars quand il tweak il fait pas rire dis donc!!