enfin !

Bon ba voila, je me décide enfin à me présenter, je n’avai aps osé je n’avais pas de photo lol … Bon d’accord c’est une excuse de merde mais …
Jsui toujours ok pour un plan snow ou ride en général donc n’hésité pas lol

A+ tout le monde

Salut floride ( ca fait nana ou salade ton pseudo )
Mais sans quoi soit le

Tu vas te plaire ici, on adore la salade et les nanas même sans tof

Arf jsui trop décu !!! jetais persuadé que tous le monde serait jaloux de mon pseudo !!!

Ne ferais tu pas allusion à la salade Florette ??? parceque dans ce cas tu as juste un ptit probleme de dislexie lol tkt pas ca se soigne (dailleurs jsui meme pas sur que ca s’écrit comme ca lol)

Bienvenue Floride !!!

Salut bien venu à toi .

Je pense que pour des sessions de ride tu vas pas avoir trop de soucis pour trouver ici.
Bonne découverte et bon ride.

BOOP t’es vraiment en retard sur ce coup.

merci cest super gentils les gars et les filles bien sur !!!

wé ca va suis a la bourre mais quelques comptes à régler!

bon où j’en suis moi …euhhhhh …à oui

ben salut
soit le bienvenue parmis nous
tu verras l’ambiance y est bien bonne

bah a toi floride ! pk floride ? tu va voir ici cest cool fait gaff a un certain Doaiim (il est dangereux…) il traine avec des Poutres …

salut a tous

Pourquoi floride ?? ba parceque mon prénom cest florent et parceque je ride !!! lol cest tous simple javai deja repondu dans le topic concerné mais cest vrai que je fais un peu les choses a lenvers lol je me presente apres

moi javais comprit floride en amerique dsl


Tu as attendu si longtemps de te presenter, tu as deja poster 100 messages!!
Moi les modos m’ont pecho direct au premier post, Et m’ont dit va te presenter! T’as esquive mec!! Bien joué!! lol

Hey hey je savais au début quil fallait me présenter obligatoirement … et puis apres jattendais de récupérer mon ancien DD pour avoir des photos

Mais attention me balance pas au modo … stp

Florent

Il n’est jamais trop tard… bien cool d’avoir passé le cap

bienvenue à toi et bon ride flo

Salut FloRide soit le

Bienvenue à toi T’inquiète pas parce que tu t’es présenté après avoir posté 100 messages, moi j’ai fais pareil…Je crois même que j’avais presque 12 ou 130 messages

bienvenue a toi

bienvenue a toi
tu va voir avec ce site on peut faire des rencontre entre rideur et ca c’est genial pour pas rider seule aller bon ride