Enfin une miss dans la team !

Voilou je suis fier d’annoncer officiellement ce soir que Girl of Snow est notre première newseuse sur Snow-FR

Si quelqu’un est contre qu’il parle maintenant, il sera banni.

non je rigole

Franchement je crois qu’on est tous d’accord elle assure grave !

Je tiens à préciser qu’il va y avoir d’autres nominations très bientot…

tres bon choix SK lol aller o boulo la miss

rigole pas trop toi

Bien joué Girl!!!

Franchement, t’assures un max! Montre à tous ces mecs ce que les femmes sont capables!

Welcome to the newser team miss

Et voilà, t’es officiellement lancer dans l’aventuresnow-fret dans la team de joyeux lurons qui la compose, fait de ton mieux!
Enfin une touche féminine dans l’équipe!

BRAVO A TOI GIRL OF SNOW!

dans la team!

Merci les gars!!!
Ca me fait trop plaisir!!!
Vous pouvez pas savoir quelle a été ma surprise en voyant ca! Depuis hier soir que j’ai pas pu venir sur snow bon ca a été dure mais j’ai une bonne raison! lol Bon ca serait trop long à expliquer!.. En tout cas on s’est bien déchainé!

Jvais essayé d’assurer un max! D’autant plus que je suis ravie de représenter la gente féminine de snow-fr!!!

Comme jsuis trop contente! Encore merci!

Et un petit coucou à Anubis pour le debrief…

Félicitations Girl
Sa va faire du bien dans la tema de voir une girl
allez assure un max

ben moi jsui uen miss aussi mais je te dit bravo parcke ta de bon sujet c cool…

Vous courez à votre perte les gars!! Une femme sa fout toujours le bordel où sa passe!!!
Bon après cette ptite dose d’humour ma fois pas très drôle,je viens te féliciter!! Bravo Girl!!! :ola:

BRAVO!!!
j’espere qu’il ya plus de femmes que ca mais 1 c’est dejà bien…
et que ce soit toi c’est cool…besitos

la touche féminine est bien connue, en plus pas n’importe laquelle, bravo a toi pour tes topic girl ça dechire

C’est mérité haut la planche.
No comment

Nous en comptons 2 désormais avec Sn0rideuzZz

Et je suis vraiment content de toutes les 2

felicitation la miss !!!
c’est amplement mérité, tous tes topics sont excellents, rien à redire.
encore une fois BRAVO !!!

Y’a injustice la Pourquoi y’a marquée MODERATEUR au lieu de MODERATRICE pour tite girl of snow

C’est pour que toi en tant que soeur ,tu puisse la ramener…

Ouch c’est quoi ce déterrage de topic la ? Tu t’es recyclée comme « Fossoyeuse » Trashy ?

Ben tout simplement parce que sinon ça implique que je crée un groupe différent pour les modérateurs et les modératrices, et que comme il n’y a pas de différence de privilèges ni de pouvoir entre les sexes sur Snow-fr, ben je crée un seul groupe pour les miss et les misters.

Oué et bha pourquoi moi j’ai pas des skis au lieux d’un snow!? Tu va voir l’égalité des sexes…

Parce qu’il n’y a pas non plus de distinction entre les surfers et les bipèdes dans la team, et qu’il aurait fallu créer un statut de modo spécial pour toi, chose que nous souhaitons éviter afin que tu t’intègres au mieux parmis nous.