Et voilà, t’es officiellement lancer dans l’aventuresnow-fret dans la team de joyeux lurons qui la compose, fait de ton mieux!
Enfin une touche féminine dans l’équipe!
Merci les gars!!!
Ca me fait trop plaisir!!!
Vous pouvez pas savoir quelle a été ma surprise en voyant ca! Depuis hier soir que j’ai pas pu venir sur snow bon ca a été dure mais j’ai une bonne raison! lol Bon ca serait trop long à expliquer!.. En tout cas on s’est bien déchainé!
Jvais essayé d’assurer un max! D’autant plus que je suis ravie de représenter la gente féminine de snow-fr!!!
Vous courez à votre perte les gars!! Une femme sa fout toujours le bordel où sa passe!!!
Bon après cette ptite dose d’humour ma fois pas très drôle,je viens te féliciter!! Bravo Girl!!! :ola:
Ouch c’est quoi ce déterrage de topic la ? Tu t’es recyclée comme « Fossoyeuse » Trashy ?
Ben tout simplement parce que sinon ça implique que je crée un groupe différent pour les modérateurs et les modératrices, et que comme il n’y a pas de différence de privilèges ni de pouvoir entre les sexes sur Snow-fr, ben je crée un seul groupe pour les miss et les misters.
Parce qu’il n’y a pas non plus de distinction entre les surfers et les bipèdes dans la team, et qu’il aurait fallu créer un statut de modo spécial pour toi, chose que nous souhaitons éviter afin que tu t’intègres au mieux parmis nous.