enfin les vacances!!!

eh oui enfin les vacances !!!mais maleuresement pas pour tt le monde !!eh oui pensé a ceux qui prépare des exams (comme mon frère)pensons a eux!!ou ceux qui travaille encore!!!nous avons de la chance enfin bon sinon kes vous faite de bo??rien??si je suis sur que si!!
les vacance a la mer,les colo…alors raconter!!!
et pui pe tetre des rencontre romantique sous le soleil!!!oulala jme calme!!
bon moi je vais a la mer dans un endroit cool ou je vais faire PLEIN de connerie!!lol !!!
bon aller raconter moi tt tt!!! metté des fofo aussi moi jarrive pas a en mettre !!!po grave!!!
bisous a tous et bonnes vacances !!!

jai oublié les soiré!!! :rasta: !!!
aller oublié le boulot!!!c pa vré sa!

je fais rien d’extraordianire c vacances malheuresement…

je vais aller dans le jura waouuuuuuuu

peut etre au cap d’agde

et a grenoble ( ce n’est pas trés original je trouve ) sinon j’irai faire un tour au 2alpes pour tater la neige

bah moi jv me faire une semaine a biarritz ou a hossegor j’en sais rien sinon je squate une maison dans le var pdt 1 semaine avec 3 pote et potines (féminin de pote) et puis deux semaine en tunisie (la rouille) et oui deux semaine special beach volley !!! et du S E a fond !!!

Jeudi vendredi et samedi…3 jours de fêtes qui se suivent !! trop bonnnnn :rasta: !!

Vive les vacances !

moi suis en vacances depuis le 10 juin la je rentre de cannes ou j’ai passé 10 jours je pars en hongrie samedi faire du wake , saut a l’elastique…etc… apres je pars en italie me baigner , wake… etc… et apres… bretagne et pour finir je vais en suisse faire du mountain bike!!! sympa quand meme quoi

t sponsorisé par papa maman???

hum… t’arrete quand les questions connes? j’ai encore 15 ans donc oui je suis sponso

j’hesite … bon allez
JE SUIS EN VACANCES DEPUIS DEJA 3SEMAINESSS!!!

hum pareil pour moi…

beh moi je go aux deux alpes 2 semaines et puis en aout avec mes potes on se calle dans une piole 1 semaine de koi bien profiter des derniers jours de vacances

ba moi je suis en vacance depuis le 11 juin, si on compte pas la semaine de bac qui a eu lieu la semaine dernière.

moi pour les vacances je suis cher moi a nice pratiquement tous le temps a part une semaine en juillet ou je part une semaine cher ma copine en noramndie. sinon rien d’aite de prévue pour l’instant.

ça veut dire quoi « vacances » ? c’est un mot que je connaissais autrefois quand j’étais plus jeune mais je me rappele plus

euu moi depuis le 3 juin sinon jepars a montpelleir pour le FISE, je suis deja partit une semaine avec mes pots et copines ds une piole, je pars apres le FISE ds un camping a coté du cap d’agde, puis apres chez un pot pres de lyon voilou

Sk solidaire, quoi ke j’aurai aimé travaillé (un peu bien sur ) pour avoir des tunes mais je suis de fin d’année donc pas 16 ans

Ben moi j’suis en vacance mercredi… demain koi ! lol
et sa fait 2 ans que j’avais plus eu de vacances parcequ’a chaque fois, dès que je finissais les cours, j’enchainer sur le boulot pour l’été…
Mais cette année, vu que j’été en stage pendant 2 mois, pas eu le temps de chercher sérieusement un boulot, donc pour l’instant vacances ! :rasta: jusuq’a ce que je trouve du taff…

FINNNIIIIIIIII le bac français alalala la bone femme kes kel été conne a foutre des claques…

enfin les VACAncES

atten jvien de passer ce putin de bac a 10h ce matin !!! et vraiment affreu !!!