encore un venu nouveau ...

Bonjour, a toutes et tous,

je m’appelle Ouioui, je fais du surf depuis maintenant 15 ans et vu mon piètre niveau, j’en suis pas tres fier !!
je suis dans les alpes maritimes, donc mes habitudes sont plutot du coté d’Auron ou Isola, mais des que les conditions sont bonnes je prefere partir sur la Foux d’Allos. Occasionnellement je randonne montée en raquette, descente en snow.
niveau matos j’ai une Apo family 162 (c’est presque ma taille !!) planche facile stable, confortable en poudre (elle dejauge toute seule : un regal)
avant celle la j’ai eu une apo amanite ltd (en fait j’en ai eu 3 que j’ai toute cassé, spatules fragiles a mon avis) fabuleuse planche mais pas adaptée a ce que j’en faisais, de bonnes frayeurs sur des sauts qui avaient l’air mignons mais avec cette planche rapidement tu prends de l’altitude pas expres !
encore avant ; une A.snowboard Serge Vitelli (terrible!) , une vielle burton, une free surf alpine highlander 164 sur laquelle j’ai fait (peniblement) mes premier hors piste ( avec le recul c’etait pas trop adapté il fallait au moins 30 mettres d’elan avant de pouvoir declencher un virage) et ma premiere : burton air de 1990 autant dire que a part le nom elle n’avait rien d’aerien !!

pour ce qui est de ma pratique disons que je suis aussi rarement que possible sur les pistes, j’essaie de ne les utiliser que pour acceder aux remonte-pente si les conditions le permettent, et ceux d’abord a cause d’un gout prononcé pour les neiges douces sous les pieds, mais aussi en raison d’une agoraphobie doublée d’une legere misanthopie qui curieusement s’agrave, au fur et à mesure que s’amenuise la distance qui me separe de mes semblables (les usagers des pistes)… et j’aime mieux me crouter en poudre que sur la glace !

voila,ca c’est moi, tralala !!

Salut et bienvenue !

Sympa la description , bienvenue à toi

Bienvenue oui oui

trop bonne ta presentation, j’ai bien kiffé
si tu as des photos de tes vieilles boards, hesites pas à les poster c’est toujours sympa de voir ca

Bienvenue!!
je serais curieux de voir tes bouts de bois

a la demande des nostalgiques et des curieux :

ohohhh, ca na pas marché !!!

essaye ca pour heberger tes photos

http://imageshack.us/

[URL=http://imageshack.us][/

yep,… merci !

Merci c’est sympa!
par contre tu peux réduire l’avant dernière s’il te plait car elle est immmmmense

Voila quelqu’un que j’ai hâte de rencontrer !

Tu as prévu quelque chose ce dimanche ?

Soit le bienvenue sur Snow-fr, si tu veux rencontrer la troupe niçoise et rider avec nous : Topic des sessions dans les alpes du sud !

Bonne saison à toi !

merci SnowKhan ce sera volontier que je rencontrerai toute l’equipe malheureusement pour moi mon osteopathe a interdit toute activite a mon vieux dos ce week end … peut etre samedi prochain mais rien n’est sur !

Welcome nice prez & pic

et quand tu as eu du Vitelli , tu penses Vitelli et tu TOURNES VITELLI !!!

mouais,… enfin t’essayes de tourner Vitelli, moi j’ai jamais reussi a faire un rond complet, je me croute avant, bien avant ! et c’est pas faute d’avoir essayé

J’ai réussi deux fois mais sur une Amanite…

Au faite bienvenue a toi

vraiment cool ta présentation hate de te rencontrer sur les pistes du sud
see ya oui oui

Salut et bienvenue sur le forum!
Très bonne présentation!!!

Salut le …Trentenaire ???Bienvenue au club des ados
Bon avoue que tu as encore 16 et que c est les planches de papa que tu nous a montré a sa meilleure époque fluofun…Ah cette Slater …snif snif…tu as encore les combinaisons
Au plaisir d 'un ride
See ya

Dis lui que non, après il va te demander des photos de toi dans des combis chelous en latex…

desolé de te decevoir darth maul, mais je suis bien trentenaire, par contre va falloir reviser ton histoire du snow plus assidument : les combis fluo c’est plutot les années 80 moi j’ai dit que je surfais depuis 15 ans (2008 - 15 = 1993)
par contre j’ai des potes qui ont commencé le snow sur des planches qu’ils fabriquaient eux meme dans leur garage eux devaient avoir des combi fluo genre regis rolland dans apocalypse snow !! … enfin ca nous rajeunis pas tout ca (heureusement pour toi d’ailleurs sinon tu te retrouverais vite en grenouillere et je suis pas certain que ce serait tres adapté a la pratique de notre activité preférée )

mais que vois-je dans ton profil darth maul ? tu n’es pas non-plus de la toute premiere fraicheur !
je retire le coup de la grenouillere, du coup ! entre trentenaires faut pas se tirer dans les pattes (elles sont deja plus si solides qu’avant alors…)