encore un venu nouveau ...

Bonjour, a toutes et tous,

je m’appelle Ouioui, je fais du surf depuis maintenant 15 ans et vu mon piètre niveau, j’en suis pas tres fier !!
je suis dans les alpes maritimes, donc mes habitudes sont plutot du coté d’Auron ou Isola, mais des que les conditions sont bonnes je prefere partir sur la Foux d’Allos. Occasionnellement je randonne montée en raquette, descente en snow.
niveau matos j’ai une Apo family 162 (c’est presque ma taille !!) planche facile stable, confortable en poudre (elle dejauge toute seule : un regal)
avant celle la j’ai eu une apo amanite ltd (en fait j’en ai eu 3 que j’ai toute cassé, spatules fragiles a mon avis) fabuleuse planche mais pas adaptée a ce que j’en faisais, de bonnes frayeurs sur des sauts qui avaient l’air mignons mais avec cette planche rapidement tu prends de l’altitude pas expres !
encore avant ; une A.snowboard Serge Vitelli (terrible!) , une vielle burton, une free surf alpine highlander 164 sur laquelle j’ai fait (peniblement) mes premier hors piste ( avec le recul c’etait pas trop adapté il fallait au moins 30 mettres d’elan avant de pouvoir declencher un virage) et ma premiere : burton air de 1990 autant dire que a part le nom elle n’avait rien d’aerien !!

pour ce qui est de ma pratique disons que je suis aussi rarement que possible sur les pistes, j’essaie de ne les utiliser que pour acceder aux remonte-pente si les conditions le permettent, et ceux d’abord a cause d’un gout prononcé pour les neiges douces sous les pieds, mais aussi en raison d’une agoraphobie doublée d’une legere misanthopie qui curieusement s’agrave, au fur et à mesure que s’amenuise la distance qui me separe de mes semblables (les usagers des pistes)… et j’aime mieux me crouter en poudre que sur la glace !

voila,ca c’est moi, tralala !!

Salut et bienvenue !

Sympa la description , bienvenue à toi

Bienvenue oui oui

trop bonne ta presentation, j’ai bien kiffé