enchantée

Chers riders!

je m’apelle muriel

je fais du snow depuis 3 ans maxi seulement un ou 2 week end à chaque fois

G appri le snow toute seule et le charme à agit tout de suite!

g h t mon matos roxy l’hiver dernier, je l’ai essayé et super!

Mais hélas je me fatigue très vite!

Comment faire pour rider sans se fatiguer?

C pourquoi je v passer une semaine en girlie camp cet hiver avec l’espoir d’avoir des cours adaptés à mon k!

Y a t il parmis vous des filles qui y sont allées ou y vont, et des personnes sympas pour m’expliquer d’ou vien ce problème et si il est facile à régler!

Merci et j’adore ce site!

mumu du 83

Salut a toi et Bienvenue !

Arrête de FUMER et fait plus de sports

Sinon bienvenue

Salum’s

Tout d’abord bienvenue à toi Mumu

Et je rejoins Team dans son analyse si tu fumes arrêtes tout de suite et fais du sport ! L’entrainement, y a que ça qui marche

Salut et

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, ce n’est pas les Rideuz qui manque

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici!!

Le seul conseil que je pourrais te donner c’est de faire du sport en dehors du snow, comme de l’athletisme pour travailler ton endurance!
Et aussi etire toi bien après chaque journée de snow pour pas être courbaturé le lendemain si t’a pasdans le l’habitude de faire autant de sport tous les jours.

Sinon t’es où 83 ?

et travaille tes cuisses !

à toi ! Moi je pense qu’il faut bien te muscler…surtout les cuisses comme horus…et pour ça je connais bien un moyen mais bon…on en parle en pv…

Bon sinon moi je dis ça comme ça mais bon évite l’écriture SMS sinon tu vas te faire taper sur les doigts par certains……mais encore ça va tu fais des efforts !

Eclates toi bien ici !

mumumew

Oui le snow c’est du sport
La marche, la course, le vélo etc… rien de mieux pour avoir la forme. Si tu sollicites de ton organisme 2 week-end par an, c’est normal que tu trinques. Aller 25 ans t’es pas encore au placard

merci tu ne cpa suq etu parle à une super sportive qui ne fume pas et ne boi pa!!!

(Messages combinés automatiquement)

salut je suis de la seyne sur mer
merci pour tes conseils

je pratique pourtan natation équitation fitness roller et canoé… je suis super active mais c en snow que je me fatigue seulemen
je pense que d’avoir appri seule je fai suremen des mouvements erroné

Là t’es pas loin de l’écriture sms, un petit effort si tu veux qu’on continue à te lire . Rico

Encore moi

Arf alors là jpeux vraiment pas t’aider! C’est heureusement pas mon cas! Jconnais pas les girlie camp Et j’ai pas le problème de me fatiguer vite, ou en fait c’est dla tellement bonne fatigue que jme pose surement pas la question!

La fatigue en revanche jla ressent surtout en début de soirée ou je fais généralement pas long feu après une journée ride!

Donc conseil perso, faire un gros dodo la nuit avant d’aller rider, faire beaucouo de sport (endurant: footing, natation, etc), ne pas fumer, ne pas boire d’alcool, se coucher et se lever en même temps que le soleil, manger des produits bio, arrêter de manger tout plein de saloperies etc etc!

Mais par contre mon vrai conseil: bien dormir la veille des sessions et faire des sports endurant qui font travailler et le coeur et les muscles!

bienvenu miss !!

:wootjump: :wootjump:

idem pour moi!

mumumew–> Tu fais beaucoup de sports en dehors du snow? parce que c’est possible que si tu ne pratiques pas beaucoup et que tu es plutot fragile, ça peut très vite te fatiguer. J’ai une copine dans ce cas, en 2h de snowboard, elle s’endor sur place. Et cette miss ne fait pas du tout du tout de sport, et est très fine… donc la masse musculaire est trèèèèèèès lègère

enfin bref.

bienvenue à toi

hey une cavalière… et pour les incultes c’est pas de tout repos l’équitation et ça bosse bien les cuisses, le dos et le reste jusqu’à preuve du contraire! enfin évite les grosses chutes comme moi qui te coutent de mois d’inutilité et d’immobilité totale… mais j’serais ok pour décembre c’est une bonne nouvelle!
j’ai failli oublié: BIENVENUE

pas inculte… inatentive! c’est different!
J’avais pas fait gaff que la miss fait de l’équitation… et merci je sais que l’équitation muscle, j’ai fait pas mal de rando et autres stages de voltiges perchée sur un caval

alors dsl pour mon inatention…

Bienvenue d’abord!

Ensuite pour ce qui est des Girlie Camp,aux 2Alpes en ce moment se déroule le Girlie Snow Camp,du2 au 16juillet,avec en fin de semaine contest réservé pour vous les girls!

Sinon plus d’info par ici!

slt
moi c’est laetitia alias stringboardeuz
j’ai 21 ans
je fai du snow depuis 4saison et j’ai debuter le freestyle il y a 1saison et demi…
je project aussi de faire un girlie snow camps a avoriaz cet hiver le seul pb il faut savoir parler anglais lol … si tu as des infos d’autre girlies camps tien moi au courant

a++

uhuh laetitia tu sais que tu peu te crée un topic a toi toute seule pour te presenter?

Bienvenue quand meme

salut miss…

c’est peut etre l’altitude qui te fatigue… parce que je vois que tu vit au bord de la mer et pour certaine personne le changement d’altitude fatigue enormement! enfin pourtant sa devrait t’ahéré la tete!! mais demande a ton médecin, il sera te dire…

Bah bienvenue à toi sur Snow-fr J’espère que tu y passeras de bons

PS: Comme l’ont dit Rico et Gaoutcho, évite le sms style s’il te plaît, c’est vraiment relou à lire et comme ça le forum restera agréable à tous.