enchantée

Chers riders!

je m’apelle muriel

je fais du snow depuis 3 ans maxi seulement un ou 2 week end à chaque fois

G appri le snow toute seule et le charme à agit tout de suite!

g h t mon matos roxy l’hiver dernier, je l’ai essayé et super!

Mais hélas je me fatigue très vite!

Comment faire pour rider sans se fatiguer?

C pourquoi je v passer une semaine en girlie camp cet hiver avec l’espoir d’avoir des cours adaptés à mon k!

Y a t il parmis vous des filles qui y sont allées ou y vont, et des personnes sympas pour m’expliquer d’ou vien ce problème et si il est facile à régler!

Merci et j’adore ce site!

mumu du 83

Salut a toi et Bienvenue !

Arrête de FUMER et fait plus de sports

Sinon bienvenue

Salum’s

Tout d’abord bienvenue à toi Mumu

Et je rejoins Team dans son analyse si tu fumes arrêtes tout de suite et fais du sport ! L’entrainement, y a que ça qui marche

Salut et

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, ce n’est pas les Rideuz qui manque

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici!!

Le seul conseil que je pourrais te donner c’est de faire du sport en dehors du snow, comme de l’athletisme pour travailler ton endurance!
Et aussi etire toi bien après chaque journée de snow pour pas être courbaturé le lendemain si t’a pasdans le l’habitude de faire autant de sport tous les jours.

Sinon t’es où 83 ?

et travaille tes cuisses !

à toi ! Moi je pense qu’il faut bien te muscler…surtout les cuisses comme horus…et pour ça je connais bien un moyen mais bon…on en parle en pv…

Bon sinon moi je dis ça comme ça mais bon évite l’écriture SMS sinon tu vas te faire taper sur les doigts par certains……mais encore ça va tu fais des efforts !

Eclates toi bien ici !

mumumew

Oui le snow c’est du sport
La marche, la course, le vélo etc… rien de mieux pour avoir la forme. Si tu sollicites de ton organisme 2 week-end par an, c’est normal que tu trinques. Aller 25 ans t’es pas encore au placard