en l'air !...

salut tout le monde

alors voilà j’ai un gros problème… c est assez dur d’expliquer mais je vais quand même essayer :

en gros, en l’air je sais pas ce qu’il se passe, c est comme si je perdais connaissance le temps du vol

quand j’arrive sur le kick je suis encore conscient
sauf que quand je donne l’impulsion plus rien
et au moment ou je reprend conscience c quand je touche le sol

vu que j’aimerais progresser je pense que c est vraiment important d’avoir une bonne vision en l’air et je pense que j’irai pas loin juste au feeling.

bon alors, il est où le problème docteur ?

merci d’avance pour vos réponse

a+

arrete le valium et la gnole avant le ride.

Ca fait pas bon menage

lol

nan sérieusement

tu voles, man, faudra que tu me donnes l’adresse de ton fournisseur :rasta:

t’as essayé le snowscoot ???

Lorsque tu donnes une rotation rapide, tes yeux non pas le temps de voir tout les détailles en tournant, du coup puisque tu ne vois pas, tu dois avoir l’impression d’être ailleurs et lorsque tu arrêtes ta rotation et que tu revois bah tu reprends vie…

Penses à bien respirer avant d’arriver sur le kick, sur le kick et en l’air et après le kick

Dès fois on est impressionné et on pense pas à respirer

Pense a ouvrir garder les yeux ouverts surtout ca pourrait aider je pense

je vais testé

les autres vous avez fait l’école du rire ou bien ?

ouais

bien joué, ça a dû être assez difficile non ?

je sais pas, relis ton post avec un peu de perspective et reconnais que… elle est un peu chelou ton histoire, non ?
maintenant p ê que si tu détailles un peu la config de tes sauts, le type de kicker, tes sensations exactes… ce serait plus facile de se faire une idée

Tu me fais penser à Jean-Claude Van Damme

C’est normal qu’il soit en apnée quand il saute. A mon avis c’est simplement que tu perd tes reperes une fois en l’air.

Mais si tu étais rellement inconscient tu n’atterirais pas correctement…On dirai quand meme un vieux fake.

La réponse en un seul mot :Trampoline !!**

sans tomber dans la plaisanterie, je penses que ton cerveau n’ pas l’habitude d’étre en l’air,
il a trop d’informations à gérer, comme un espèce de stress et du coup il ‹ déconnecte ›
ce qui donne l’impression que t’es inconscient …

et dès qu’il retrouve un milieu qu’il reconnait (l’atterrissage) il se remet a fonctionner correctement

c’est pour ça, le trampoline (ou autre) va habituer ton cerveau à être « en l’air »
et au fur et à mesure ça se passera mieux.

je dis trampoline mais ça peut être d’autres activités aériennes.

Docteur Yéti

merci pour vos réponse…

autrement ce n’est pas un fake

j’ai commencé le trampoline et le prof m’a dit que je n’arrivais pas encore a me situer en l’air, ca doit être ca

autrement quand je sors du kik j’ai tendance a me crisper et donc bloquer ma respiration, c’est peut être aussi ça non ?

c’est njormal que tu sois en apnée pendant ton saut. mais c’est certainement un probleme de repères spatiaux. Fait des recherches sur le net pour savoir comment y remedier et voir qui consulter

C chaud a trouver vu que y’a presque que des résultats concernant le bac ou je sais pas trop quoi, mais merci quand même

Quelqu’un aurait il une autre idée ?

Tu as peut être le vertige inconsciemment…

Sinon pense à aller te présenter dans la bonne section , ça sera plus sympathique pour que les membres du forum te connaissent mieux.

Diplômé ES du rire pour ma part… Maintenant j’ai le droit de mettre des et dans mes messages, c’est vraiment

A part ça, essaie de bien chercher la réception du regard quand t’es en l’air et reste groupé comme quand tu chilles au fond du park, après ça va tout seul.