En ce moment tu penses à quoi?

c drole je pensai à la même chose

j’y était dimanche, de la bonne grosse peuf !!

Je pense a la tete que feront certains quand ils vont recevoir un bout de gateau ou autre surprise… Comme quoi on peut vraiment envoyer tout et n’importe quoi par la poste

Je pense que la vie est mal faite et parfois trop compliquée

Popopop ! C’est une pensée typiquement « Tilolotesque », tu me dois des copyrights, mais comme jt’m bien je te fais un bon prix

Tiens, tiens mais, a quoi penses tu GhostRider ??

(Messages combinés automatiquement)

Il faut essayer de voir les choses autrement pour qu’elle paraisse merveilleuse…

J’ai presque envie de dire que je suis d’accord avec toi… Mais on a tous signé, alors maintenant faut se battre!

C’est pas vraiment ça… C’est ce qu’on en fait (parfois en bien d’autres fois en mal) qui la rend compliquée

Question de choix souvent simples mais à conséquences compliquées, ou l’inverse je sais plus

Tiens si ça peut t’aider à sourire :

Ca fait mal mais ca fait rire! niark nirak niark !!

Et bien plus que la vie, parfois se sont les relations avec les gens qui sont compliqués… pourquoi compliqué quand on peut faire simple ??

Mes pensées sont lointaines … a quelques 750Km d’ici …

Je pense que demain j’attendrais 5 min entre le réveil et la douche…
J’ai oublié de mettre le sac poubelle sur mon platre…

J’ai froid le petonnnnnnn

A mon entretien d’embauche d’hier qui c’est bien passé, mais que la route est encore longue avant de décrocher le job…

C’est ds ces moment là que le drame prend tout son sens
Moi j’en pense que j’ai reussi mon oral sur ma pratique éducative ce matin,et que du coup la vie parait tt de suite plus sympa apres ca

Moi je pense à où je pourrais bien aller rider ce week-end, je sais pas ce qui seras ouvert et correctement enneigé

quels fixs pour ma planche…???

Merci mon Momo, c’est trop trop bon !!! je viens de me taper un pu n de fou rire !
merci ça fait du bien

Je pense à mon boulet de colloc qui passe en jugement aujourd’hui pour son permis!
J’espère qu’il ne vont pas lui annuler sinon je suis bonne pour faire le taxi encore… très longtemps!
Allez, j’t’aimerai quand même, même sans permis petit père!

Je pense à la soirée d’hier soir chez seb’ :rasta:…Une soirée avec les niçois en semaine…Une bonne tarte à la tomate…Une bonne leffe, un bon genepi, une bonne tranche de rigolade !! Mais le matin, c’est assuré, je ne me lève plus

Non sans dec’, je viens d’arriver au boulot il y’a 20 minutes…C’est mon boss qui m’a réveillé, il m’a appellé sur mon portable…Ca craint quand même…Mais je l’entends plus du tout ce putain de réveil le matin !!!

J’pense à un truc… Y-a-t-il quelqu’un de ce forum qui va au concert de BB Brunes le 07 décembre à la Laiterie de Strasbourg?

Moi j’y serais

Tim

A elle … qui est repartie …