En ce moment tu penses à quoi?

bien joué mec !! va falloir gaffe avec les au volant

Bien joué coco!

Tu vas enfin connaitre les joies du « capt’n de soirée », tes potes qui n’ont pas le permis vont se rabattre sur toi et se murger pendant que tu seras au Coca!

Bon blagues à part, sois prudent au volant et félicitations!!

Haha merci ^^
Non bah c’est bon pour les soirées… je prends le scoot pour boire mouahaha

Félicitatoins Alpha !!

par contre le sccot, ça revient au même : si tu te fais arrêter c’est même tarif
donc prudence …
et puis on sait jamais qu’une vieille croise ta route en scoot et feigne d’avoir été renversée par toi alors que tu as chuté pour éviter le vieille peau … enfin je dis ça …

J’espere que mon auriculaire sera remis pour le mondial
Je me vois mal ridé avec une atèle à la main (je sais pas comment ca s’ecrit)

oué sa doit pas étre agréable mais bon en 3 semaines sa devrais étre bon normalement . au pire tu strap ton doigt.

Merci à toi et à Lil’ pour vos precieux conseil ! ca me rassure grave !
En tout cas, vous me reconnaitrez facilement avec ça

Non, c’est juste que Matt’ avait utiliser mon pc, que j’ai pas fait gaffe, je croyais etre sur mon compte quand j’ai écrit …

Et pourtant je suis pas blonde !

Donc oui, il va pouvoir rider cet hiver, et heureusement, il en profitera pour moi !
comme pour l’alcool d’ailleurs !
Mon nouveau surnom, c’est SAM !!!

Tout s’explique

SAM pourquoi ??

je pense que ça me ferait du bien de « me mettre au vert » pour quelques jours

…à mon memoire de DEA, au stage que je commence à l’UNHCR- comment faire les deux en meme temps et bien sur à…la neige

@Alpha

Félicitations, le plus dur reste à venir, c’est à dire : LE GARDER!

T’as plus que raison, j’ajouterais juste une petite variante à ne pas négliger. Le tarif est même un peu plus cher en scoot, parce qu’à l’impact avec le même taux d’alcool en scoot ou en voiture, le cadavre est généralement plus sur le scoot. Donc s’il se fait arrêter par les flics, c’est qu’ils lui auront probablement sauvé la vie

Tu connais pas SAM ?
c’est le capitaine de soirée ! celui qui tourne aux jus de fruits et perriers tranches !
qui se fait chier à regarder les autres se prendre des cuites monstrueuses …

Defois le lendemain t’es bien content de na pas avoir la geule de bois

Merci, Okay papa et maman
Non mais ca fait 3 ans que je roules en scooter, tu te fais jamais arrêter, pis en scooter tu reste un tant soit peu conscient avec tout le vent qui t’arrive dessus, t’es pas bien posé comme dans une voiture avec la musique et le chauffage… faut voir les chemins qu’on prend aussi pour rentrer
Le seul truc qui me fait flipper c’est un automobiliste fin inerte mais bon…

Par contre en voiture en suisse à fribourg t’as « truffe rouge » à presque chaque noce, ils te raccompagnent dans ta voiture gratuitement ! (bon tu donnes un pourboire)

Je pense que, depuis deux jours, ce sont bien les deux pires journées que j’ai vécues depuis un bon bout de temps…
Vivement la neige que je puisse me vider la tête.

Courage zombi !
tu vas pouvoir reposer ta tete ce week end (ou te l’embrumer lol) et plus que 14 jour avant le mondial !

ah merde…

Se passe quoi (c’est ptet indiscret…)?

je suis en train de penser à mon week end

Qu’il fait pas beaux… et que demain, ca vas pas être fun pour ridé !