Et tu fait même pas tourner ??
Je pense a quoi ??
A tout le courage qu’il a fallu rassembler pour aller lui parler et qu’il ne soit pas venue a midi … Pour je ne sais quel raison …
C’est vraiment**********************deles gars …
Je pense que je n’arrive plus à penser…
car trop de chose (à cause du taf )à penser en même temps…
mais là je pense qu’il me tarde le week prochain
Tiens y a un élève qu’il faudrait que tu prennes en soutien, pendant tes vacances :
Même pas en rêve pour que je t’aide à corriger la quote
Non non il voulait surement parler de Coloscopie
désolé … ----------------------- >
Haaa non j’allais oublier : Je pense qu’il faudrait que j’aille prendre ma douche
Je pense que je suis dégoutée que mon stage soit finit
Que je me languis cet été pour y retourner bosser (en priant pour qu’ils aient besoin de moi)
Je pense que j’ai passée une trop bonne semaine avec des gars géniaux et que ça faisait longtemps que j’avais pas reçu des petites attentions comme des compliments ou des gatés juste pour me draguer … et que au fond meme si c’est cool d’etre calé ça me manque !!
moi je pense a la semaine qui m’attend; les cours mais surtout mon premeir entraînement de paintball avec une vrai équipe ce qui me fait trépigner d’impatience…
à ma prepa de francais toujours pas commencée
oalalalalaaaa la feignante…
éhéh j’connais ça
Moi j’ai des oraux danglai, d’allemand et de français pour jeudi et je connais juste 2oraux d’anglais sur 6 +6 + 25
je suis bien barrée!!!
Là je pense à mon mail que j’ai envoyer au taf pour leur dire que je venais pas aujourd’hui…
bon mes p’tis loups, moi je retourne sous ma couette …
voilà le sujet:
« un roman n’a pas à delivrer de messages, la litterature c’est l’évasion »
(tout les types de romans)
help
A ma pote…avec qui ca s’arrange enfin je crois mais ca fait mal quand meme…
Arg … euhhhh
Alors bonne chance!!
désolé la je suis perdue, c’est un peut cho comme sujet…
je pense qu’il faut que je me motive à aborder une certaine fille mais que je suis trop timide, ça me saoul
Et je pense aussi que j’ai deux sujet de bac à faire pour demain en physique ( on est censer faire ça en 4h au bac et ce de prof nous en donne 2 pr demain… m’en fou, j’y ferai pas )
Je pense qu’en ce moment je pense trop … bcp trop …
Moi ca serai plutot l’iverse, je crois ( et je ne pense pas pas) que je pense pas assez voir pas du tout!!!
Merde c’est off topic du coup!!!
moi je pense a dimanche ou je vais avoir mon premier training avec une équipe de paintball qui s’intéraisserait à moi j’ai vraiment hâte d’y etre vraiment…
enfin une opportunité pour pouvoir prétendre a quelque chose sa me change vraiment…mdr
moi j’pense que t’as plus qu’a aller te présenter dans la section pour ca,voter pour snow-fr au weborama,et me conseiller sur les boards santacruz
je pense que tu as raison
Jpense au temps que j’ai mis avec des amis pour décapoter une capsule de bière…par une nuit de jeudi.
Armez-vous tjs d’un decapsuleur…un gain de temps incroyable MDR.
Sinon ben…bonjour aux derrières des panneaux de circulation ça aide ! Ne faites jamais gaffe aux gens qui vous regarde bizarrement faites-leur un petit .
xoxo