[En avait marre de réfléchir à un titre original]

Hello

Moi c’est Val. 17 ans.
Origine de mon pseudo: f comme freestyle, addict comme… addict
74 c’est le coin où je vit depuis une décennie maintenant.
Je ride depuis l’âge de 10 ans et suis vraiment orienté sévèrement freestyle depuis 2-3 ans dirons nous → sévèrement dans le sens de mon domaine de pratique du snow, malheureusement pas (encore! ) pour mon niveau où je me considère comme bien débrouillé.
J’ai passé l’épreuve du bac de snow hier au Grand Bo qui à ma grande surprise (découverte il y a 2 mois seulement) n’était plus composée d’un saut mais uniquement d’un boardercross pour la partie pratique (au passage -si des snow-friens y étaient) j’était le number 52 avec le pantalon marron trop petit , salut à vous!)
Je pourrais poster dans le topic approprié une petite description quand j’auri un peu de temps devant moi.

Avec mon modeste niveau de park qui progresse cependant de plus en plus vite je compte profiter de ma ré-inscription sur ce forum pour pourquoi pas trouver des gens un peu tarés dans mon genre (mais pas trop ) dés qu’ils sont sur leur snowou/et en soirée ça marche aussi. Je ne connais personne dans mon entourage qui apprécie de passer la majeure partie de la journée dans le park et pourtant en Haute Savoie ça m’étonnerait que ça n’existe pas!
Alors si tu es blonde à forte poitrine… [humour]
Je riderai avec plaisir avec mec/fille dans ma tranche d’âge (environ, on est pas à 15 ans près hein )
Je serai -peut-être- au contest du Grand Bornand le 2 Avril prochain si jamais c’est sur votre agenda faites moi signe

Il faudra que je réaprenne à écrire des topics car j’ai pas bien capté comment on fait pour corriger une faute dans le texte , peut-être mon PC qui bug, c’était pas comme ça avant (oui j’avais un compte sur ce forum il y a quelques temps, quand j’étais jeune et con… enfin vous voyez le truc ) je vais essayer de préserver le peu d’anonymat qu’il me reste ; )
Je crois que je vais y aller. Déjà parce que je dois partir. Aussi parce que je viens de me rendre compte que j’ai écrit un pavé. Merci à toi si tu es resté me lire jusqu’ici

A bientôt sur le forum ou sur les pistes

Salut Val et bon retour sur Snow fr

Tu sais à 17 ans on est encore jeune et c…

Plus sérieusement, bon ride à toi sur le fofo !

RE- !!!

Je kiffe ta présentation !!!

Des fous furieux, tu devrais en trouver plein ici et puis je rajouterais, on est jeune et con, mais on peut-être aussi vieux et fou !!!

Aller, éclate-toi sur le fofo et ta board .

bienvenue sur ce forum qui a l’air d’etre franchement tres tres interressant.

Bienvenu ici

Salut Val et (re)bienvenue ici

tu étais jeune et si con que ça que tu ne veux pas reprendre ton ancien pseudo

Tu vas rapidement trouver des co-rider pour passer des journées dans les parks


Pour modiifer ton message il ya le bouton Modifier en bas à droite de ton message
ensuite tu peux choisir une edition rapide et une édition compléte
mais tu as un laps de temps limité pour pouvoir modiifer ton message, après ce maps de temps tu ne pourra plus le modifier.

Bienvenue

Et je confirme la théorie de Turtle, jeune et con mais après c’est vieux et fou

jeune et con, quelqu’un m’a appellé?
franchemen bienvenue et si tu cherche des fous qui aiment rester dans un park toute la journé ou autre tu es servi,

je pense qu’on va bien s’entendre
bienvenue et bon ride

Sympa ta présentation jeune fou

Sinon oui c’est vrai qu’il y a ici quelques addicts de la pow, du park et du bien vivre mais surtout des jeûnes qui n’en veulent !!! Bourdel