Emma

j’ai l honneur de vous faire part de la naissance de ma fille EMMA qui a vu le jour le 21/08/05 a 22h37 (2770grs a la pesée)!!!en esperant en faire une rideuse plus tard (y a encore le temps)!

Félicitation !!!

C’est un tres jolie prénom EMMA.

Pleins de bonheur en perspective!

Félicitations également!!

féicitations au nouveau papa

J’te souhaite tt plein de bonheur!!!

et j’éspère la voir sur les pistes quand je serai vieux.

Décidément c’est une année à fille !!!

Félicitation à la maman et tout plein de bonheur à venir.

Tof

Félicitation!!! un grand bravo au papa…et a la maman qui a quand même fait tout (quasi) le boulot!

Félicitations

Quelqu’un connait un snowboard girl de 30cm avec des fix et boot taille 8

faut qu’elle s’y mette le plus tot possible

Une vie s’est eteinte ( celle de ma grand mere d ou mon absence ces dernieres semaines ) et une nouvelle vie est apparue, c’est le cycle de la vie.

Felicitations GrosDan en esperant qu’elle vous apportera tout plein de bonheur dans votre couple et dans vos familles

Quel joli prénom

Toutes mes félicitations l’ami, j’espère que tu seras un père remarquable

/ mes condoléances Kemuri /

Emma ca assures ma niece s’appelle Emma, resultat au bout de 4 ans et demi une peite fille mignonne comme tout mais quand meme un peu capricieuse.
Et arretez avec ce truc d’une vie pour une mort j’ai horreur de ce dicton en effet ma soeur est enceinte (donc Emma va avoir un petit frere ou une petite soeur) et je viens egalement de perdre mon grand pere (les obseques ont eu lieu hier!) et c’est chiant d’entendre ca ma soeur a les boules quand tout le monde lui dit ca. C’est la vie c’est tout il n’y a pas de lien entre la mort d’un cote et la naissance de l’autre.
Bon et puis c’est un topic plein de bonnes nouvelles quand meme!
felicitations a tout les nouveaux parents!

Hehe une future chtite rideuse, c’est cool ca.

Felicitation a toi et la maman, je vous souhaite plein de bonheur !!

Félicitation

Et vite qu’elle se mette au ride !

hola les amis!
prennez garde!

qui vous a dit qu’Emma serait une petite surfeuse avec pleins de barbies étoilés à coté?
quand je vois ça dans les liens du père… je me dis plutot qu’Emma va plutot etre du style casse cou!

toutes mes félicitations

ohhh le prénom d’Emma j’adore… et ben féliciation a toi et a ta femme (surtout à elle) et ben bonne chance pour les années futurs

Bravo et féliciation !!!

alors c’est quand que tu l’inscrit sur Snow-Fr

Félicitations à toi et ta tite femme !
Que du bonheur vous attendent

Lol désolé j’avais pas vu le topic (merci 1_snowboardeuse )

Félicitations Grosdan. Bha ça va 2770 c’est un beau bébé.
Ta femme doit être contente, j’imagine. En tout cas EMMA ou pas aimez la. Mais c’est vrai que c’est un très jolie prénom

En tout cas re-félicitations

oh un fan de matmatah …