Election presidentielle aux Etats Unis.

J’espere que ca derange personne qu’on parle un peu de politique ici.

Demain c’est les elections dont tout le monde parle et je voulais voir qu’elles sont les avis des riders francais tout simplement ! Car allant sur quelques forums americains aussi je suis sidere par l’ignorance de certaines personnes, exemple cette image poste par un pro-Bush qui met en scene Jacques Chirac, Gerhard Schröder, Kofi Annan aux cotes de Ben Laden, kim Jon-Il Staline etc…
ici l’image
Et quel est votre presentiment pour ces elections ?

Moi j’espere que franchement que John Kerry gagne ces presidentielles mais d’un autre cote ca minquiete que le boulot en Iraq ne soit pas termine correctement et que la coalition laisse l’Iraq en ruine.
Mais je pense que surement Bush remportera les elections grace aux magouilles politique ! Quand on voit que l’etat de Floride gouverne par Jeb Bush, frere de bush, que ceux qui ont un casier judiciaire ne peuvent pas voter a vie dont la plupart sont bien sur noirs qui sont en majorite democrate. Ils estiment a plus de 40.000 noirs qui ne pourront pas voter et je trouve ca vraiment repugnant et revoltant !

Et aussi je pense que la plupart des francais ne connaissent pas assez l’etat d’esprit des americains pour juger leur patriotisme et leur foi en Dieu.

Voila mon avis pas tres argumente mais bon… j’aurai tellement de chose a ecrire !

Je suis assez de ton avis par rapport à Bush, et quant à la magouille moi aussi j’en ai bien peur.

Je te relaisse lire les règles du forum…

**

Avec notamment un passage important:

Ok c’est les élections présidentielles aux States, ça intéresse un grand nombre! Mais le fait est que les résultats ont les aura demain! Et puis pour parler politique tous ceux qui le souhaitent peuvent se faire une convers à plusieurs sur Msn…

Je ferme donc le sujet… Désolée pour les quelques futurs politiciens qu’on a parmis nous…

Désolé Kemuri mais Girl a raison…

même si ce sujet est très interessant, afin d’éviter toute sorte de dérapages on évite les sujets sur la politique sur Snow-FR