EFX / Power Balance

Bien dit!

La vidéo est un peu trop parti pris à mon gout…Je trouve que c’est un peu abusé de la part d’un média de n’appeler le produit que par le nom « arnaque » !

Oui… Mais la télé a toujours raison…

C’est un outil extrêmement puissant pour orienter la façon de penser des gens…

je prefere quand meme en général croire se qui se dit à la télé que dans les campagne de pub en général…

le bracelet pitch coute moins cher, et en plus… t’as des pitch

En tout cas sur moi ça marche pas trop mal. Sans être flagrant non plus je dois dire que je me sens plus zen et plus performant. Après c’est peut être uniquement placebo…

Avis a ceux qui en veulent
y’a une vente privée de power balance sur stockfinal.com
19€ au lieu de 35, c’est toujours ça.
mais bon, faut se grouillerça part a vue d’oeil

si je peux tester je le ferai, pour pas faire le septique qui ne veut rien entendre mais je doute que sa marche

J’ai eu de la chance, mon collegue revient de vacances avec ça :

Tiens c’est le destin qui veut ça, lol !

Donc il m’explique que des amis militaires qui sont tous équipés apparemment lui en on donné un.
Je lui demande se qu’il en pense, et il me dit avoir une meilleur stabilité niveau équilibre (il fait de la moto).

Du coup il me le prête, il me fait faire les test de base car j’étais assez septique, et après 2/3 tests, ben je l’étais toujours autant…

Bon après je ne l’ai eu que 10 min autour du poignet, je vais voir si il peut me le prêter pendant un weekend et j’irais faire de l’accrobranche avec pour voir

Ma première opinion est pas très favorable, après j’attends de pouvoir tester plus longtemps pour avoir une opinion définitive

En fait, pour voir si ça marche, les tests, il faut les faire « à l’envers »…

Je m’explique…

Plutôt que de faire les premiers tests sans le bracelet, les faire avec ! Et le second sans !

Comme on s’attend à ce qui va se passer (conditionnement), il est possible que le résultat soit meilleur sans le bracelet, car on corrige naturellement les erreur qu’on a faites lors du premier test (que l’on découvrait)…

100% d’accord, car sur les vidéos, souvent il test dans le sens " sans " puis " avec " .

A testez alors .

Salut…

perso j’ai fait un petit test avec ce weekend car j’ai un ami qui vient d’en acheter un.
Et j’ai justement fait le test à l’envers… Pas bête!
Avec puis sans… et le résultat a été un peu meilleur avec…

J ne vais pas dire que c’etait hyper flagrant, que je gagnais un équilibre monstre avec mais il faut avouer que c’était un peu meilleur avec…
C’est clair que ça fera pas plaquer des cork dans tous les sens mais ça permet peut etre de gagner un peu…

La théorie de mon pote est que ça n’est peut etre qu un effet placebo mais que ça permet tout simplement de gagner en confiance…
Mais apparement, ces bracelets seraient interdi dans les compet de surf…donc il doit bien y avoir une incidence quelque part…

Bref si ça me permet de gagner un peu en confiance (chose qui me manque parfois sur un snow), j y suis plutot favorable.
Par contre, sincérement j trouve ça cher.
Donc perso j attend pour acheter un… ou pas!

C’est justement ça l’effet placebo !

Quand on dit que c’est placebo, ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien ! Cela veut dire qu’il n’y a pas d’incidence physique (mis à part alourdir légèrement un bras peut être).

Tous les gri-gris et assimilés n’existent pas pour rien : ces objets on un effetréelsur le mental. Et quand on sait à quel point le mental est important en sport…

réaprovisionnement chez stockfinal.com
19.90€ au lieu de 35€

en fait il faudrait le mettre à quelqu’un qui ne connait pas sans rien lui dire et voir ce que ça donne.

je suis pas de nature superstitieuse mais j’accepte qu’on le soit, je ne suis pas croyant mais je respecte ceux qui le sont. Après que des industriels fabriquent de tels produits ça me fait un peu rigoler parce que un peu de recherche sur le net et on se rend compte que les explications données par les fabricants ne sont que du baratin.

j’ai un pote qui ne connaissait pas, un collègue faisant du DH lui a fait tester, et ça à « marché »
pour lui il y avait un changement.
Mais sur un sceptique comme moi, aucun effet…
effet placebo c’est tout… mais l si ça te permet de te lacher, d’avoir plus confiance en toi… why not ?

c’est exactement ca le probleme!

tiens Jésus n’est pas croyant, j’appelle vite Ben au Vatican

je les vends à intersport , j’étais aussi scéptique a la base , finalement j’ai fais les tests , sans puis avec , avec puis sans , avec un faux et un vrai après , tous ça sur des clients , et ça marche…

Vidéo intéressante qui pour moi met un terme à cette supercherie !!

http://www.youtube.com/watch?v=uKesXdMgmiU