EFX / Power Balance

La plupart qui pensent que sa marche pas c’est pars-qu’ils ont pas essayer…

Étonnamment sur le net il y a beaucoup de vidéos AMATEURS de personnes qui ont testé et qui semblablement ont pu apercevoir un effet positif… C’est pas comme si ont nous laisser voir qu’une seul vidéo sponsorisé par la marque

Faut voir avec le test de Mailys pour se faire une meilleur impression

+1
des medisants qui se permettent de juger sans avoir testé le produit y’en a partout, et ça fait pas avancer les choses.
Je roule en motocross et en Fmx j’ai fait des tests sur c’est deux disciplines, j’ai fait des tests a plusieurs personnes de mon entourage, mon neveu de 7 ans qui se fout de gagner en souplesse ou force, donc l’effet placebo ne marche pas.
Sans expliquer le concept du bracelet j’ai fait le test d’abord avec puis sans a mon frère, testé également sur mon cousin en p4 médecine, donc qui a un minimum de connaissance sur le corp humain.
Ça a marché sur tout le monde. Sauf la souplesse ou dans certain cas, ça ne fonctionne pas.
La seule chose, qui est de la foutaise c’est l’effet placebo et l’effet mémoire du corps humain.
A Montpellier tous les pompiers en on un, ils les posent même sur les personnes qui font des malaises.

des medisants…

Retiens toi s’il te plait… tout le monde a droit a avoir son avis…

Je l’ai testé et pour moi, ça n’apporte rien de rien.

Pour moi, ce n’est rien qu’un bout de silicone vendu a 35 euros, qui a un effet psychologique.

M’enfin psychologique ou non, le principal c que sa marche sur toi.

haha n’importe quoi

et tout ca grace au stockage des resonances par holographie plastique

« stockage de resonances par holographie plastique »
oO
tu ne parle plus français là, j’ai rien compris, et je crois que wikipédia ne va pas m’aider…

je parle leur langage, j’y suis pour rien!

je peux vous dire qu’en tant qu’acousticien des phrases comme ca ca me fait bien rire…

moi je voudrais y croire à leur truc… mais faut qu’en premier lieu ils arretent de nous prendre pour des cons, en donnant des explications qui n’ont aucun sens ou en nous faisant des video youtube qui seraient digne d’un sketch de Kad et O…

Qu’ils restent franc avec ceux qui les font vivre et on vera apres.

a oui je comprends mieux en fait vive les hologrammes ,c’est donc pour ça que je vois autant de cakes
avec leur hologramme sur leur casquette…

Sérieusement ça tient du saint esprit cette histoire ,moi perso ma force et mon équilibre me vienne
d’une force magique et solaire ,lié a la pousse de me cheveux mais dans le sens inverse des aiguilles d’une montre…

prend ton iphone dans la main ,qui doit à la louche balancer 1 million de fois plus d’onde que cette merdouille en plastique ,fais les tests ,tu auras exactement le même résultat…

quand je vois le nombre de personne se faire rouler ,ça me fait peur …en même temps je me dis que si il existe des gens capablent de jeter 30 euros dans… rien ,on a rien a craindre pour l’économie et la baisse consommation …

après chacun est libre de croire ce qu’il veut ,mais pour ma part je mettrai pas les pieds dans cette secte du bracelet satanique…j’ai déja mes poils porte bonheur en plus ,que demander de plus

Les techniques douteuses utilisées par les charlatans (ou convaincus !) depuis des centaines (qui a dit milliers ?) d’années fonctionnent encore de nos jours ! Ca me fait bien marrer

Oui, mais j’ai comme l’impression que, de votre côté, ceux qui n’y croient pas sont bien plus virulents que les autres…

Comparé à certaines phrases, « médisants », c’est bien gentil je trouve…

J’adore cette tolérance à un seul sens…

Les gens peuvent donner leurs avis sans prendre les autres de haut. Le fait qu’ils n’aient pas acheté un bout de silicone a 35 plaques ne veut pas dire qu’ils sont des maitres de la finance, et qu’il peuvent manquer de respect à ceux qui en possède.
C’est comme un test de board, tu vas pas dire que telle planche est meilleure que telle autre alors que tu n’a testé aucune des deux.
Apparament tu as testé, donc mon message ne te concernait pas. Je respecte complètement ton avis, et ceux des autres.

on est d’accord
Enfin c’est comme la religion, ceux qui y croient, et ceux qui sont bien sans.

CADEAU
Tout est dit

Euhh…

enfin quelqu’un qui explique que c’est des conneries ces bracelets

Bravo l’esprit « ménagère de moins de 50 ans » !

Ca passe à la télé, donc c’est forcément vrai !

Ceci dit… Il est vrai qu’à 35€ pièce, la marge doit être énorme…

pas tant que ça finalement !

Alors, t’as pu tester histoire d’avoir le fin mot de l’histoire ?

C’est pas parce que ça passe à la télé que…
C’est juste que ça résume ma pensée
Et notamment avec les propos du « toubib ».

Et s’il y en a un pour qui je suis sûre que ça marche, ce doit être le patron de la boite.

En tout cas, sa aura permit à la société qui produit les bracelets de se faire connaître sans trop faire de communication. Qu’on en parle en bien ou en mal on en parle!

il etait tard et j’etais fatigué, j’avou l’avoir pris un peu pour moi

Desolé !!

Merci pour la vidéo très… Instructive

La balance penche plus du côté de Power-Arnaque… Mais il nous reste à lire le test de Mailys.