Salut a vous tous, je vous annonce a tous que avec SK on vient de créé un echange de banniere entre notre petit (tout petit) site representant notre team the old bum team et snow-fr. Si ca vous prendrais l’idée d’aller checkez cet url pour me dire ce que vous en pensez, passez sur notre forum pour nous aider a faire vivre cette petite communauté ca serait vraiment sympa a vous.
On essaye de faire une petite communauté ou on peut bien parler, deconner, faire partager nos videos et nos sessions avec d’autres team, ou d’autres riders.
Si l’envie vous prend, et ca serait vraiment sympa a vous passez vous inscrire sur notre forum pour discuter avec nous.
JE suis Bezies sur le forum, et pour l’instant nous conptons que tres peu de membres, mais on ne veux pas devenir plus gros que snow-fr.com mdr tinkiete pas SK juste avec quelques riders pour bien parler !!
A bientot sur le forum du old bum team, et sur le fo rhum de snow-fr
les bannières sont hébergées sur mon serveur free pour éviter de manger trop de bande passante mais l’adresse est bonne dans le sujet au dessus tu as pas copié le code en entier c’est pas grave