Je possède depuis le mois de décembre un custom X acheté neuf de la saison passé (08-09) qui n’a que 7 sorties. C’est le modèle qui fait 158 cm. Elle est en très bonne état, juste un pet sur la semelle qui a été réparé en shop, la structure n’a aucun impact. Je ne m’en suis servi que sur piste et poudreuse, pas en park.
Ce modèle est en fait un peu court pour moi et je l’échangerais volontiers contre une board plus longue, 162 cm minimum.
Cette board, contre un burton custom X ou burton supermodelX ou burton T6 de la même saison ou une saison d’écart maxi (plus ancienne ou plus récente) et donc qui fait au moins 162 cm.
Pour amortir l’échange on peut également envisagé un peu d’argent, soit que je donnerai, soit que je récupérerai, cela dépend de la planche proposée, du modèle, de son état, de la saison.
Je posterai des photos dés que je pourrai, ce soir normalement.
Sinon vous pouvez également proposer des modèles d’une autre marque cela dit c’est loin d’être gagné mais c’est sur qu’un pantera LX ou toute pure board all mountain qui passe nickel en peuf peut me faire réflechir. Cependant je le re-dis, pas la peine de demander pour un modèle middle ou bas de gamme.
Pour l’échange je n vois pas faire autre chose qu’en main propre, donc sur Paris voir ile de france ou Nancy ou Epinal (et environs).
N’hésitez pas, si j’avais pas passé la barre des 80 kilos, ce post n’existerait pas, c’est une pure board pour la peuf, les jumps et la piste, avec une accroche sans faille.
Une dernière précisions, les fixes ne font pas partie de l’échange, à la rigueur g une paire de custom qui trainent si ca peut aider à convaincre mais ca sera tout, personne n’aura mes CO2
je sais pas si tu es inflexible à propos de l’échange, mais sur les petites annonces de la Bay, y’a une Custom X wide en 164 avec Cartel (à voir avec le vendeur pour n’avoir que le planche j’imagine) pour 450€ le tout à côté de Strasbourg…
C’est sympa de proposer mais le truc c’est que justement j’en ai déjà payé une et que là le but n’est pas que je me retrouve avec deux planches d’un même modèle!
en plus pour mon petit 43 j’ai pas besoin d’un wide mais c’est sur que c’est ce qu’il restait le plus de l’année dernière les modèles wide en 164.