[ECHANGE] custom 150 contre customX 150

bonjour,
je ne sais pas si c’est bien la place de mon sujet dans ce forum m’enfin bon…dsl si je me suis trompée

voila j’ai une custom en 150 qui ne me sert pas à grand chose vu que j’ai une selekta pour le park et ce que je voulais c’est une board pour tailler des courbes et la custom en 150 c’est moyen et en plus en peuf elle pique du nez pour moi…donc voila je l’avais essayé en 154 et je me suis dis c’etait suffisant vu ma taille et mon poids (1 63m 50 kg)et ct extra…mais le shop ne l’avait plus en 154 et donc je l’ai acheté en 150 …j’aurai pas du…enfin bon . donc elle passe tres bien en park juste trop rigide pour moi en rail mais j’ai a selekta pour ça^^ et je suis une fille donc voila c’est pour ca …je pense…et je prendrais la customX pour les jumps et la piste et la peuf …(en 150 elle doit passer en jump…)meme is c’set pas génial c’set pas trop greave j’aime pas sauter lol

j’aurai du mal à m’en séparer mais j’ai pas trop d’argent pour m’acheter la custom X neuve. Ma custom a 1 saison et je l’ai presque pas ridé. comme la customX est plus chere que la custom je peux ajouter un complément.

donc voila si qqn est interessé…

alors postez postez lol
tchao