[ECHANGE] Commençal Absolut 1 (2006) contra APN

Bonjour, j’échange à regret mon vélo de Dirt, un Commençal Absolut 1 de 2006. Tout est d’origine, sauf la roue arrière ou j’ai fait changer la jante et les rayons. La jante actuelle est une Reynolds (probablement les meilleurs au monde actuelle, encore mieux que DT Swiss) et les rayons sont les Alpine III de DT. Le tout a été monté, acheté par HotPoint à Genève.
Le dérailleur arrière est un sram X9 de 2009, et le dérailleur avant n’existe plus. Je ne voyais pas l’utilité de changer les vitesses a l’avant, sauf pour se ramasser au moment des réceptions. Les plaquettes sont neuves, à l’avant et a l’arrière, et un jeu est fournis en plus. Les autocollant fox sont enlevé sur la fourche, cependant c’est bien la fourche d’origine.
Je livre le vélo avec une chaîne Sram PG 960 ainsi qu’une cassette shimano XT. Un couronne avant est également fournis, elle est neuve. Un serrage rapide Dt est également offert.
Je dois également avoir un dérailleur Shimano XTR, et un dérailleur Sram X0, en stock, mais suis pas sur a 100% qu’ils fonctionnent tous les deux. Je dois aussi peut être avoir un chaine …
Pour ce qui concerne l’entretien du vélo, c’est un vélo de Dirt, et j’habite à proximité des montagnes. Donc c’est un vélo qui a connu la terre, qui a connu les pistes de Dirt, c’est un vélo qui a sauté, qui est tombé, qui a fait des BackFlip, des superman, des suicides, ect … Bref ce n’est pas un vélo qui n’a connu que le bitume Parisien, et qui n’est pas rester dans une cave toute l’année par peur qu’il s’abîme. A noter que ce vélo a été rider par Lars Peyer (team fox), ce qui peut rajouter de la valeur au bike
Je l’échange a regret, car je pars en Nouvelle-Zélande, pour une longue durée, et je n’ai pas envie de me letrimballer dans chaque aéroports.
Je l’échange donc contre un appareil photo numérique. Vu le prix du vélo de base, il est inutile de me proposer des appareils photo de base à 100 €. Mais un appareil simple a utiliser, bridge ou petit reflex.
J’habite sur Geneve, mais je peux me déplacer de partout en europe pour le livrer.
Lien du bike

Vu que je n’ai pas d’appareil photo, je ne peux pas le prendre en photo, désolé
Sportivement, revan

Si tu as des photos de ton bike se serait beaucoup plus vendeur, essaie de choper un appareil par là ou avec ton téléphone, une webcam …

J’ai réussi a me procurer un appareil photo. Donc voilà les images:

Le vélo complet


Le même vu de face, à noter que les cartouches ont été changé l’an dernier, par moi même, elle avait du mal a rester bloquer. C’est une fox Vanilla RL (Remote-Lock)


Les rayons DT, la jante Reynolds, le pad vue de derrière (par contre c’est possible que les pneus ne soient pas ceci, je vend un autre bike, et le gars vient le chercher mercredi. Il prend 2 paire de pneu, mais je sais pas encore lequel …)


Les poignée Lizard Skins, le freins formula Oro


Le pedalier, le systéme anti dérailleur …


Les chaines, les plaquettes de freins, les derailleur arrière, le derrailleur avant, les triggers, l’huile haute qualité … et j’en oublie


Les derilleurs arrières Shimano LX, XTR, et Sram X0

Je répète, ce vélo me tient énormément a coeur. je serais au Népal début avril, et je pensais vraiment le prendre avec moi, pour aller descendre un petit 4000. Et faire un peu de merde a katmandu avec.Mais c’est fort probable qu’il y est de la neige, donc je pense prendre mes ski … De plus auparavent je m’arreterai a Copenhague, à Stockholm et a Dubai … et je me vois pas faire l’ensemble des aéroport/gare avec mon vélo … surtout a Dubai entre les porsche et Ferrari
Je préfère le céder contre un objet qui me servira, c’est mieux que de l’argent, comme sa lorsque je prendrai des photos je penserai a mon ancien bike.

N’hésiter pas pour les questions

merci, post a fermé