Eat Pow Crew present : Days together

Coup de projecteur sur les p’tits gars duEatPow Crewqui sont venus partager sur Snow-fr « Days together », le film intégral de leur saison 08/09.

Comme ils le disent eux mêmes sur leur blog, « EatPow c’est un label, une identité, une occasion de s’éclater ensemble entre potes, un truc pour lequel on ride et qui nous motive ! »

Le Crew est composé dePierre-Louis Bonnet, Lionel Morlet, Loris Triolo, Ulysse Onde, Nicolas Gilg, Simon Deléry.

Malgré quelques petites imperfections (de jeunesse), j’ai vraiment apprécié le soin apporté au montage. Les plans sont variés, dynamiques et après 20 minutes, un soda et un paquet de chips on en redemande !

[ Days together](http://www.zapiks.fr/days-together-film-complet-1.html)

Vous pouvez retrouver les autres réalisations du Crew sur le forum des galeries videos persos des membres pseudoSim74

Le blog du crew

Edité par Ricoshek J'ai descendu la vidéo incrustée, elle déformait le portail, merci Dieu

Je viens juste de voir la vidéo, et je suis amplement d’accord pour la redemande ! C’était bien agréable, les musiques biens choisis, et de jolie plans ! Et 20minutes qui passent comme si de rien n’était …

Bravo et bonne continuation à eux

Nan franchement j’ai bien adoré, çà change des grosses prods un peu blasantes, qui envoient du lourd OK, mais à force c’est un peu toujours pareil…
Là, on se sent plus proches des protagonistes, enfin, c’est ce que je ressens, et j’aime çà, donc ué, on en redemande pour ma part…

Après, niveau montage, les plans sont bons, mais çà coupe un poil trop souvent pour moi, ce qui casse un poil le rythme, mais c’est nickel sinon, et les ziks sont sympas^^

C’est où qu’ils rident? çà a l’air d’être sympa par là-bas… Bonne peuf

Il me semble avoir vu des drapeaux Le Grand Bornand !

Sinon faut ce dire qu’il y a une moyenne d’âge de 15ans 1/2, et ya du bon niveau …

P’tain c’est bien sympa ! Surtout le passage avec leurs merdes ! :]

Pas mal ils assument plein d’erreur c’est jolie, filmer correctment faut pas trop en demandé avec ces moyens

Ca change de Tsi Tsa !

merci pour les commentaires, c’est cool. En tout cas on est repartis pour un nouveau film cette année, c’est fort probable.
En ce qui concerne les spots, c’est vrai qu’on essaye de bien insister sur le backcountry plutôt que le park. Mais bien joué pour le Grand Bo. Sinon ba c’est Semnoz, Flaine, Les Carroz, Les Arcs. On a d’ailleurs un méga plan pour la prochaine vid avec une ligne freeride très courte mais bien engagée aux Arcs. Voilà, sinon le premier podcast est sorti sur le blog.

Et encore merci pour les commentaires.

Pareil j’ai bien apprécié et je vous encourage à continuer !