[DVD] Helly Hansen gratos

je viens de commandé, sur le mail qu’ils m’ont écris, c’est marqué que je recevrais avant 10 jours lol…

merci en tout cas

enfin bon moi ca va faire une bon moment que je l’ai (plus d’un mois) et sincèrement c’est pas pour dire mais les gas en snow de HH ca vaut rien comparais au ski (Eric Pollard, Sarah Burk, HH - Hugo Harrisson, Vincent Dorion, Mike Wilson.

Sinon pour ceux qui ont pas vu Yearbook encore, que vous aimiez le ski ou pas, regardez la et vous allez baver, héhé et je vais recevoir X=Ten dans 2 joues ahaha (POORBOYZ PRODUCTION EN FORCE)

Yaouuuuuuuuuuuu apres 4 mois le bonheur arrive enfin. Completement blazé entrain de revise les partiels je sort achete un bou de pain je passe devant la boite au lettre et la c’est la bonne nouvelle de la journe j’ai enfin reçu le dvd Helly Hansen >>> Happy Happy . Il faut encore y croire si vous l’avez toujours pas reçu fin voila quoi lol bientot sur les pistes iiiiiiiiaaaaaa

Je l’ai reçu hier ! hehe !
Merki kemuri pour l’info …

A+

Je viens aussi de l’avoir

moi aussi je l’ai recu aujourd’hui, il a beaucoup de contenu, ca c’est bon a savoir

moi ausi je l’ai recu

fodra que je regarde ca sur le pc car apperement il passe mal sur mon dvd salon

esperons que ce soit du bon

moa je l’ai recup a un shop pres de chez moi ET recu a la maison, franchement celui de l’annee derniere etait pas mal mieux (Lifted), mais celui la etait bien aussi pour un DVD gratos!

je viens de le recevoir, j’vais voir s’que sa donne…

maintenant que tout le monde l’a reçu je le commande moi!!!ah ben bravo
j’attends voir ce que sa donne

en cas merci pour le tuyeau

Ca y est je viens de le commander! Ouais merci pour le tuyau!

J’ai recu mon DVD Helly Hansen il y a deux semaine et c’est vraiment de la bombe !!!

Je suis heureux de voir qu’il ce soit autant appliqué pour un Dvd de Team gratuit. Le passage de Eric Polard et le plusMajesteuxje trouve. La musique qui l’accompagne est super.
Dans ce DVD on voit aussi des supers park americains car la majeur partit des rideurs sont des Ricains. Il n’y a pas photo entre les parks Francais et Americain on dirait qu’il les fond à la petite cuillère tellement ils sont parfait et les kick si monstreux. Mater bien le saut d’un des skieurs qui ma fait halluciner tellement sont vole et immense , ainsi que sont atterissage … comment dire, … Brutale .

On pourrait juste lui reprocher que les presentations des riders sont un peu pourrit et qu’il en fond un peu trop juste la video. Sans etre sexiste, le presentation des rideuses sont vraiment nul, encore celle des mecs sont droles. Les musique sont aussi un peu mal choisi par rapport à l’anchainement des videos.

En résumé, commandé le tout de suite !!!

je l’ai reçu mais je me rappelais pas l’avoir commandé
bref, c’est vrai qu’il est excellent pour un dvd free… excellent coup de pub là

on la regarder en partie avec Bigmex, et put*in,… les parks US ils sont gigantesque, c’est degeu…
c’est pas en france qu’on trouvera sa…

par contre, il y a certain épisodes qui sont sympa, comme la rubrique cooking ou quand la rideuse se fait asperger par la tuture quand elle fait du stop , etc…

pour ce qui l’ont recu, vous avez pas vu le rideur qui se vautre en FR, il casse tout dans sa chute. c’est impressionnant, quand tu vois un bout de fix qui vole et puis ca planche je dis : le gars a pris chère