[DVD] Helly Hansen gratos

Voila pour recevoir le dvd Helly Hansen gratuit il suffit de suivre ce lien

http://hellyhansen.com/index_flash.html
(-> freebies-> order dvd)

Je ne lai tjrs pas recu mais dapres ce qu on ma dit a propos de ce dvd il est vraiment pas mal.

Mais bon du a la haute demande je crains qu ils ne mettent du temps a vous lenvoyer.

Edité par Beija: chemin à suivre ajouté…

héhé merci
je viens de m’inscrire, je vais voir si il l’envoie
je vous tiens au courant

explique comment on fait protozoere, paske je tombe sur la page principale, et je trouve pas le lien a suivre pour commander le dvd…

tu vas dans Freebies et tu click sur order dvd

c tout simple

Trop cool sa !!!
Jviens de faire la demande, on verra sa!!!

Bien joué, c’est commandé.

Kemuri les bons tuyaux.

moi aussi commandé

juste un ptit conseil : ne mettez pas d’accent dans votre nom et vos coordonnées c’est un site ricain et mon prénom il a pris « Sbastien » par exemple

Moi c’est pas trop grave ça arrivera quand même mais pour l’adresse faite gaffe

Bon pour eviter les desillusions ca doit faire 3 mois que j’ai commande ce putde DVD et je n’ai toujours rien reçu donc a priori il ne ce presse pas mais sinon j’en connais qui l’on vu et il parait qu’il est pas mal en meme tant vu le team H/H ca ne peut pas etre mauvais Donc soyez patient ou peut etre plus chanceu que moi !!

yep, merci pour le plan, j’ai commandé… sa fait plaiz’…

Merci Kemuri moi aussi j’ai commandé, c’est sympa de faire partager tes bon tuyaux !

DVD commandé
Merci a toi Kemuri

enfin bon je compte pas le voir avant longtemps celui la aussi… un peu comme les stickers burton lol

On va voir ce que ça vaut…

Moi, j’ai celui de l’année passée: LIFTED, il était pas mal, avec notamment des bonnes sessions d’Eric Pollard!

commandé également…on vera bien si on le reçoit avant l’été prochain…!

Quelle surprise en arrivant chez moi ce soir… ohhhh un beau dvd helly hansen!!! alors que je n’ai rien demandé, j’avais juste commandé le catalogue il ya 2mois environ!! enfin bref, c’est bien sympa.

cool lol tu nous diras comment il est

Il est pas mal, mais sans plus. Par contre, en bonus, y’a les teaser de 2 videos bien enormes:
Pop - Absinthe et Yearbook - MSP.
Et tout ca m’a encore plus envie de rider!! (allez plus que 5 jours a tenir et apres c POWWW! )

yep, ce matin je descend, la tête ds le c l, et que vois-je sur la table? le dvd helly hansen avec deux sticker… tro content, je l’ai commandé ya une semaine…

E be didons il y a vraiment des personnes qu’on un facteurs efficasse je sais pas moi il oublis de passe chez moi a cahque fois ou quoi pas de stikers 3 mois apres toujours pas de DVD H/H heureusement que j’ai de la powpow a dispo sinon j’aurais mal tourne lol !! alle Noyeux joël a tous

Pareil!

Je rentre maintenant de la soirée de hier qui a fini… ouh! Il y’a pas très longtemps! Un petit peu , il faut l’avouer! Mais pas encore

Et que vois-je sur mon bureau??? Mon courier que ma mère m’a fraîchement déposé. La facture Natel de novembre et… ARGH! Une enveloppe griffée HH.

yes merci du tuyau
un DVD gratos c’est toujours bon à prendre