Bon pour eviter les desillusions ca doit faire 3 mois que j’ai commande ce putde DVD et je n’ai toujours rien reçu donc a priori il ne ce presse pas mais sinon j’en connais qui l’on vu et il parait qu’il est pas mal en meme tant vu le team H/H ca ne peut pas etre mauvais Donc soyez patient ou peut etre plus chanceu que moi !!
Quelle surprise en arrivant chez moi ce soir… ohhhh un beau dvd helly hansen!!! alors que je n’ai rien demandé, j’avais juste commandé le catalogue il ya 2mois environ!! enfin bref, c’est bien sympa.
Il est pas mal, mais sans plus. Par contre, en bonus, y’a les teaser de 2 videos bien enormes:
Pop - Absinthe et Yearbook - MSP.
Et tout ca m’a encore plus envie de rider!! (allez plus que 5 jours a tenir et apres c POWWW! )
yep, ce matin je descend, la tête ds le c l, et que vois-je sur la table? le dvd helly hansen avec deux sticker… tro content, je l’ai commandé ya une semaine…
E be didons il y a vraiment des personnes qu’on un facteurs efficasse je sais pas moi il oublis de passe chez moi a cahque fois ou quoi pas de stikers 3 mois apres toujours pas de DVD H/H heureusement que j’ai de la powpow a dispo sinon j’aurais mal tourne lol !! alle Noyeux joël a tous