[DVD] Apocalypse Snow

Culte !!

Apocalypse Snow*
Le film qui a fait découvrir le snowboard aux français parRégis Roland**.
Deux autres films sont sortis ensuite…

Une trilogie culte, que dis-je ? une trilogie mythique !!

Quoi vous ne connaissez pas ?? Vous ne les avait jamais vu !!???
Et vous vous dites Snowboarder !!!

Ah vous n’etiez pas nés, c’est pas une excuse valable !!

Alors rattrapez votre inculture.
La trilogie sort en coffret DVD en décembre, alors n’hésitez pas pour 35 Euros et 3 DVD …

Le site officiel est encore en construction. Le site DVD : advd.tv

Merci pour l’info le Yéti

je pense que je vais rattraper mon inculture si je trouve encore des sous sur mon compte en décembre

D’ailleurs ça fait une bonne idée de cadeau de noel pour un rider…

Rah, ouais, si vous avez l’occaz, regardez l’episode avec la capture du bon genie de la glisse. C’est enorme. Les 2 autres sont beaucoup moins bien cependant.
Mais je crois que je vais craquer rien que pour le « bon genie » LOL

Merci de l’info ! depuis le temsp que j’attends ca LOL

TchoooOoO & FiRe RuLeZz
Philou

Ses films, c’est de la tuerie (a prendre au second degré)!!
En effet, c’est plus un délire qu’autre chose. Il faut savoir que Régis, il contrôlait sa machine (je dis machine car il faut savoir qu’il n’y a pas de carre sur son surf) avec une dextérité incroyable pour un engin aussi basic.
Du grand n’importe quoi, avec des scénarios aussi délires les uns que les autres.
A voir absolument pour ce plonger ou ce replonger dans les début du snow en france.

Le master pied, c’était lors des soirée snow addicted a lyon. Quand Apo est venu, il y a eu un moment de projection du dvd et là, avec Régis qui t’explique les trips et les anecdotes, c’était l’extase.

Un DVD à avoir d’urgence!

@+ all

excellente info merci les gars

SnowKhan:[quote]
D’ailleurs ça fait une bonne idée de cadeau de noel pour un rider…
[/quote]

Si il sort avant Noël bien sur ^^.
Sinon, je ne ratrapperai pas mon inculture, c’est vraiment trop cher pour mon petit budget.En espérant qu’il sorte dans un endroit pour louer des dvd!

Kay : il y a fort à parier qu’il sorte avant noel selon moi

ça s’appelle du « Marketting » !

déjà vu les trois, mais j’achèterais surement cette trilogie en bon consommateur, et parce qu’elles sont énormes…
bon topic

Oui le marketting,j’avais pas penser|