[DUBAI] [SPOT] Snowhall de Dubai !

Hello

Voici une petite info, si vous voyagez souvent, voici une piste de ski assez originale

http://news.fr.msn.com/Galerie_Photos_Duba…index=8#5554859

Ca risq d’etre super cher si ca voit le jour …

ispice di snowboardir !!!

Y’a déjà un skidôme a dubaï…d onc je sais pas si l’info est si fraiche…

« si l’info est si fraiche… »

Ben c’est dans la rubrique actualité de msn, après si ça s’est déjà fait ou pas…

ben sur le dessin c’est un autre, mais celui qu’ils ont construit est tt neuf ca m’etonnerais qu’ils fassent de la concurrence si proche!!!

En tout cas si un jour je vias à Dubai c’est pas la bas que j’irai .

Ouais, ça existe déjà depuis pas mal de temps (et c’est très cher, polluant et tout ce que tu veux)!
Et je suis presque sur qu’il y a déjà un sujet dessus!

Tim

Maiiiis ouiiiiiii !!! allé hop on ferme !!

Mais lol super en forme le FeneK

Sinon je m’imagine pas emmené toute mes affaires de snow et mon matos à Dubai lol

Perso j’imagine même pas y mettre les pieds à moins que ça soit le business qui m’y conduise… Si on aime l’ambiance de fête foraine autant aller à Vegas

Sinon, ils ont prévu d’importer (déporter) combien d’indiens et chinois pour construire ce nouveau ski-dôme?

…comme pour le premier tu dit ? t’sais qu’a l’époque les entrepreneurs avait confisqué tout les passeports des mecs pour qu’ils restent jusqu a la fin du chantier…

dans le top 50 de la connerie humaine

La connerie, enfin la depense inutile et honteuse va loin…

il y en a deja un qui existe a dubaï.
Mon oncle habite la bas, il a tester la neige, et ma raconter que ce n’est pas pire que la neige artificiel qu’on a en europe.
Durant le mois de mai, il y avait l’ESF, qui donnait des cours.
Je trouve que c’est un bonne chose, si sa peut aider les gens a connaitre les sport d’hiver (enfin, il faudra bientot changer le nom, sport d’hiver en ete dans le desert ? )
Quand tu es a Dubaï, il faut savoir que c’est impressionnant. Tu croises des ferrari, des porsche, des Rools, des Aston, comme tu rencontre en europe des BMW, ou des renault. C’est anodin.
A ton domicile, tu es « oblige » d’avoir des boy (dans 98 % des cas, ce sont des indiens ), tu te fait servir, meme chez toi.
Pour faire le plein sa ne te coute que 9$ (plein de 911 targa en 2005).
Quand tu va faire du "shopping, tu es perdu entre channel, dior, louis vuitton, …
C’est un autre monde. Mais c’est fantastique.
Et l’argent n’a pas fini de couler a flot, etant donne que tu leur en donne tout les jours, quand tu va chez total (ou elf !).
L’argent pourrait rester entre les main d’un chek (nom du roi, parceque les emirat arabes, sont une union de 7 etat, 7 emirat, d’ou emirat arabes unis), mais non, il prefere en faire profiter son peuple, c’est une bonne chose.

Perso, a sa place, 3eme fortune du monde, et vivant dans le desert, je pense que j’aurais fait pareil

un frigo en plein desert

à quand une plage avec des cocotier, du sable fin et un super park aquatique sur une jolie banquise?

y a la meme chose au Japon …
Sert à rien à part si le dimanche papa et maman savent pas quoi inventer pour faire plaisir aux pitis nenfants

C’est pas vraiment son peuple qui roule en Bentley et achète des apparts de 500m2 dans les buldings qui poussent dans le désert…

Sinon, je ne vois rien de fantastique dans ce que tu décris là (même si le prix du plein d’essence est attractif).

Obligé d’avoir des " boys " , wahou une chose est sur , j’metterai pas les pieds la bas .

Quand tu va dans un piscine, et tu choisis toi meme la temperature,
Lorsque tu te promene la nuit, les lumieres, et neons apparaissent de partout, pour faire de la nuit … le jour,
La beaute des magasin (sincerment, c’est super clean, quand tu rentre dans un magasin, les vendeurs te demande si tu veux un thé), tout bien rangé, en ordre, rien ne fait négligé,
Tu es dans le centre de Dubaî, et 25 minutes apres tu te retrouve dans le desert, autant dire un depaysement total, (par contre meme avec le permis internationnal tu n’a pas le droit de conduire, il faut avoir une autorisation speciale du Chek)

Sinon meme au salon de l’auto, je n’ai jamais vu autant de limousine, et de voiture de sport qu’a Dubaï. Sur le parking d’une societe d’electronique, franchement, il devait y avoir 25 rolls, alligne les unes apres les autres.

Si tu a des personnes qui bossent chez toi, (qui font ton lit le matin, te prepare le petit dej’, le dejeuner, et le diner, ceux qui lavent ton linge), tu es consideré comme quelqu’un qui crée de l’emploi. Donc c’est valorisant. Pour cette raison, tu paye moins d’impot. Mais ce sont des reductions importantes, loin d’etre negligeables.

En tout cas pour en revenir au sujet, le fait de rider une piste artificielle au milieu du désert, construite par des pauvres mecs qu’on a floué et réduit en esclavage, je trouve pas ça super excitant…

Après pour ceux qui rêvent de vivre au milieu d’un no man’s land dans un guetto de milliardaire un peu kitsch avec des vieilles pouffes peroxydées en CL600 à tous les coins de rue : Dubai est la destination parfaite…