Dub Incorporation

Après avoir crée un topic sur le punk/hardcore j’introduis mon 2ème style musical a savoir le reggae/ska/dub et surtout Dub Inc, groupe stéphanois fondé en 97 surtout influencé reggae. Ce groupe fout l’ambiance dans toute bonne soirée qui se respecte
J’espere qu’il y a des fans ici…
Je les ai ratés en concert a Hossegor cet été (bah oui j’connaissais pas alors je suis passé devant et je me suis cassé, je m’en mords les doigts aujourd’hui )
J’écoute en boucle My freestyle et Rude boy en ce moment

seven words

toi aussi tu l’as raté le concert de dub inc à hossegor

j’aime bien ce groupe. en tout cas j’ai eu de la chance qu’il passe à Toulouse.

j’écoute beaucoup rudeboy

C’est énorme ce que fait Dub inc, j’aime troppppppppppppppp

même pas raté, je suis passé devant en me disant « c’est qui ces tocards »
je regrette chaque jour de ma vie depuis.enfin je cherche l’occaz de les voir enfin

en tout cas my freestyle devrait passer dans toute bonne soirée qui se respecte

ENORME DUB INc

j’adore trop leur sik, rien de tel pour passer un bon moment, j’ai plein de souvenir dessus

je les ai vus l’an dernier, trop bon

par contre, je m’attendais pas à les voir comme ça : en les écoutant, j’avais plutôt dans l’idée que le chanteur renoi serait balèze (vu sa voix) et le rebeu plutôt sec ; eh bé non c’est le contraire renoi tout sec et rebeu plutôt enveloppé

J’aime bien ce qu’il font aussi ça le fait bien.

même si mes gouts vont plus vers le vieux roots à l’ancienne, ils se débrouillent bien, et en concert ils donnent et assurent bien le show

J’aime beaucoup ce groupe malheureusement je n’a jamais eu l’occaz de les voir en concert…!

Sinon quelqu’un connait Groundation ? Un groupe de reggae/dub US je le recommande aux fans de Dub Inc

Je connais les deux, a part no coment je ne sais que dire

Il est enorme ce groupe
Je te conseil découter du baobab si c’est pas deja fait A mon avis tu vas adorer

connais pas je vais chercher…
sinon je suis fan de babylon circus y’en a d’autres ici ?

Sur que ya des fans oui!!

Dub Inc Rien à dire, j’adore! Ca fait un an que j’écoute leurs 2 albums (dans le décoor et diversité)en boucle, et je me lasse pas! Mon plus grand regret: les avoir loupés cet été lors de leur passage en Alsace

Et Baobab…re !! Mon chéri a fait leur 1ère partie il y a qqs années! la classe

Ah oui Dub Inc Represent!!! Du bon son pour une bonne soirée…
Et Birdy Namnam ca vous dit qq chose? ca aussi c’est énorme surtout en live…
Moi je suis dégoutée, la Dub Inc trouve toujours le moyen de passer 4 fois au moins dans l’année vers Clermont et a chaque fois loupé… mais je ne desepere pas

Ouais Birdy nam nam c’est le groupe de Dj Pone ! c’est assez spé c’est du turntablism j’écouterais pas ca tout le temps…

Sinon j’adore High Tone et le Peuple de l’Herbe tant qu’on y est a se diversifier

yesss j’adore ce groupe, mais j’ai pas encore pu les voir en concert mais à mon humble avis ça doit bien bouger !!

ouep Hightone aussi c’est bien simpa, et vous connaissez Highvisator ?? C’est l’association de Hightone avec Improvisator Dub, tout simplement énorme !!!

Carrément !!!

J’les ai vu en concert sous un chapiteau dans la Nievre avec La Ruda Salska. une grosse soirée comme on les aime.
Sinon Dub Inc énorme, Los Tres Puntos, Sinsemilia, Marcel et son orchestre, K2R Riddim , N&SK (Nomades et Skaetera), SkaP, Percubaba, les Caméléons, les Betteraves et j’en passe, !!!

:rasta:

j ai vu dub inc en concert l année derniere au artefacts et j y retourne cette année pour voir babylon circus et les svinkels sa va etre bon

aaaah je viens de découvrir la prog du aretfact c’est trop bon faut que j’y aille !!!