dual snowboard

Salut a tous! Alors hier soir alors que je zappais sur la télé je suis tombé sur un truc qui parlait de dual snowboard et ça a tout de suite piqué ma curiosité! Je me demandais donc si certains d’entre vous en savez plus sur cette discipline, si ça s’apprend vite, où on peut en louer et tout ce que vous pouvez me dire dessus car ça m’a l’air vraiment sympa!
Voilà, voilà merci d’avance!

Ca a l’air très nul.

on dirait un truc décath

Moi j’ai une idée: je vais sortir un truc avec des roulettes en travers, et je vais appeler ça dual longboard skate même si en fait je vois pas le rapport. Puis je vais aller demander des conseils dessus sur un forum de skate. Ca vous semble une bonne idée?

Ca existe déjà en version à roulette, non?

EDIT : http://www.zapiks.fr/freeline-session-lausanne.html

Ouais, je devais faire parti des 5 premiers Parisiens à en faire. Y’avait un bon groupe de Lyonnais à en faire aussi.
Le truc avait l’air de prendre, surtout au Japon, pis y’a eu le retour en force du longboard, et ça c’est essoufflé.

Franchement, sur du plat y’a moyen de faire des trucs assez sympa (mais le roller est plus esthétique et on progresse plus). Par contre ça se limite à ça. Et c’est trop cher pour ce que c’est.
Bref, si un jour y’en a qui veulent tester… j’en ai quelque part.

Tout ca pour dire que le dual snowboard, non merci. C’est un peu au snowboard ce qu’est le snowblade au ski. C’est bien pour remonter la pente sans déchausser, basta.

D’accord d’accord! Merci de m’avoir renseignée

Et QReuCk excuse moi d’avoir posée ma question ici mais j’étais intriguée et ignorais où poser ma question. Si ce forum n’était pas le bon endroit pour la poser désolée

En tout cas dans le genre snowboard qui fonctionne pas dans la poudreuse, qui carve pas, qui a le style du roller sur les jibs et qui est super-laid en kicker, c’est assez bien trouvé.

Non y’a pas vraiment de mal, sinon j’aurais déplacé le sujet en fait (d’ailleurs je suis pas bien certain que ça va dans les conseils boards mais bon c’est pas grâve). On va dire que c’est une façon de dire que pour moi c’est pas du snowboard.