Du monde à Tignes du 24 au 31/10

Salut à tous,
Je voulais savoir s’il y aura du mondeé sur Tignes pendant la semaine de la toussaint,
Je monterais bien pour 2/3 jours, donc si vous avez envie de partager les frais pour votre appart je suis là
Pas chiant, je fais la vaisselle, par contre je ski ( et oui on peu pas être parfait ) étudiant, 21 ans, voili voilou

A plus

Salut!

Les 24 et 25 Octobre c’est le Rock On Snow aux 2 Alpes donc à mon avis bon nombre de riders sera sur les 2Z!
Mais pour le reste pourquoi pas, ça te branche pas le Rock On? (je sais qu’y a que du snow mais on ne te veut pas de mal et puis tu pourras envoyer le pâté avec les autres! )

Je privilégiais Tignes, même si je savais que beaucoup seront aux 2A, je demandais quand même

Je regarderais pour remplir un appart de forumeur aux 2A sans soucis … s’il reste de la place

Ok ok, traîne pas trop, y a des plans qui se clôturent là!
Sinon si t’as un plan sur Tignes après ou pendant les vacs n’hésite pas à proposer!

Tchuss mec!

S’il y a des appart réservés pour la semaine entière et que certains restent que le week end je peut prendre le relais ( du dimanche soir au mercredi par exemple;) )

Hey !! Moi je fais ma saison sur tignes. Donc j’y serais… Pourquoi aller rider ensemble pendant mes jours de congés !!! Tiens moi au courant !!