[DOWNHILL][VTT] Des Filles, de la bière, du downhill...

http://vimeo.com/6141631

Amusez-vous bien…

Yvon

Vraiment sympa !!

Salut Yvon,

vraiment sympa ta vidéo ! et bien filmé !
Dite donc tu as pris un méchant crash lol

a+

Merci…
Le plus gros crash de la saison pour le moment en effet…

Bien bien!

Bien sympa la video, puis Alice In Videoland

Par contre clair de beau crash!!

Ahh oujais quand même Vraiment très sympa. Les deux autres vidéos sont top aussi.

Petite question : tu as changé de caméra entre la vidéo 2008 et celle de 2009 ? Je trouve que ça vibre moins.

Super vidéo… ça donnerai presque envi de manger le bitume

Super video.

Joli crash !!!

par contre je suis preneur de la musique du debut ( le rap )

la musique c’est : « Swedish Ladies » de JONAY tu peux la télécharger gratuitement sur son site si jamais tu es contre le téléchargement peer to peer . lol

sinon bien simpa la video!

enorme la video j’ai eu mal pour le mec qui c’est pété la tronche et qui se ramasse quelqu’un sur la tête direct apres .

Merci cirdek pour l’info c’est super cool. Je m’en vais de ce pas la telecharger

Trop bon.
N’empêche que le cameraman le long du montage il en bouffe des skaters qu’on pas la cam. Même si elle est sur le casque l’image est nickel.

ola vonvon ça va ou bien?

je sais pas si t’a mis en ligne ta vidéo des outdoors winter games mais elle plairait à un paquet de monde ici.

c’est qui le rider en bleu qui envoi des powers sous la pluie?

tu bouge mi septembre et dernier we de septembre pour les anniv freeroute de craig et d’helene

Wouahh super la vidéo, merci pour le partage.

En tout cas super impressionné de la prestation des gugusses, on a l’impression que c’est tellement facile du coup.

Oo, il faut pas etre bien dans sa tete pour faire ça c’est ouf !

Superbes images que tu nous offre là, c’est vraiment excellent à regarder !