Douleur sur le dessus Nitro Team

Hello, et meilleurs voeux à tous.

Je possède une paire de Nitro Team avec fixation Burton Mission et je remarque qu’au 3/4 de la session j’ai une douleur sur le dessus sur mon pied de devant ( je suis régular ) et je me demandais si c’était normal, ce n’est que la 2 eme sortie de la saison éspacé de 7 jours, j’ai donc peur que cela vienne de la fixation qui est peut être pas adapté à ma boot, ou bien peut être que mon pied doit s’habituer et que après encore quelques session ce sera bon, si quelqu’un pourait m’éclairé ça serait cool!

A+

Le bas de la boots peut-être trop serré ???

Le mieux pour être fixé est d’essayer de rider avec d’autres fix et de voir si la douleur persiste.

Je suis quand même étonné vu que les fixes Burton ont un certain nbre de défaut certes, mais ont la réputation d’offrir un confort optimal. J’ai pu le constater avec mes Malavita, puisqu’avec mes anciennes fixes, j’avais exactement la même douleur que toi à certains moments et là plus de douleur depuis les Malavita.

J’ai aussi des Nitro team BTW. Des boots impeccables avec un rembourrage de malade et un confort au top. Très adapté aux pieds fins comme les miens

Ok merci
Ca vient peut être bien du serrage du bas de la boot c’est vrai que je tire assez fort sur les ficelles pour bien serrer. je vais essayer de serrer moins la prochaine sortie!
Sinon le pied arrière j’ai aucune douleur bizarement.

Les systèmes de laçage moderne sont très efficaces, on a toujours tendance à trop serrer au début en tirant comme on le fait avec un lacet traditionnel .