douleur sous le pied

salut a tous je viens d acheter une board des fixations et des boots de marque burton j ai une grosse douleur sous le pied droit je n ai aucune douleur en marchant mais des que je descend je souffre enormement et ca m empeche de faire deux descente d affilee avez vous une idee de la cause merci

Cest ptet un problème de reglages du stance ou des angles de tes fix

Ta essayé de réduire ou augmenter ton angle sur la fix où est ton pied droit ?

[je suis goofy et non je n ai rien regler je suis debutant et le vendeur me l a regler

Tu sais ce qu’il te reste à faire : changer l’angle du pied avant

essaye 15 + progressivement augmente

Consacre une demi journée minimum de descente pour tester sinon tu risques de gacher ton sejour

…t’as les pieds plats où « spéciaux » ?..

C’est vraiment une douleur SOUS le pied ou bien c’est une douleur sur le bord droit du pied legerement en dessous?

c est exactement ca
la douleur est plus forte sous le pied droit mais je le sent pas mal a gauche aussi
et c est aux extremes

Salut à tous,
J’ai exactement le même problème que toi yaya. Ca fait un moment que je pensais faire un petit post dessus d’ailleurs …

Ca ne fait pas très très longtemps que je fais du snow (à peine 3 saisons). Et depuis le début j’ai moi aussi des douleurs en bas du pied droit et gauche (je suis regular). Je sais pas si c’est ton cas mais pour ma part la douleur se situe au niveau de la voute plantaire. Au début je mettai ça sur le compte des boots de location. Mais même après avoir acheté mes propres boots (Burton Sabbath) la saison suivante j’ai continué à avoir le même problème . En fait j’ai remarqué que la douleur était à chaque fois de passage: sur une journée sur les pistes j’ai à chaque fois mal au debut de journée (après 1 heure de ride environ), et au bout de 2-3 heures, plus rien jusqu’au soir. J’en est donc conclu que c’était vraiment musculaire et qu’après un « grand échauffement » ça allait mieux. Chose étrange dans les pics de douleurs j’ai remarqué qu’en déchaussant de mes fixs la douleur passait plus vite … mais j’ai pas réussi à trouver le réglage parfait pour être 100% tranquile pendant les descente …

Mais si quelqu’un a tout de même une solution pour ne plus du tout avoir mal et profiter à fond des descentes, n’hésitez pas

idem j’ai d’ailleurs j’ai lâché un post dans la rubrique boots. Pour ma part c’est le pied avant (regular donc gauche) qui me fait mal au même endroit. J’ai changé les réglages de mes fix pour voir si ça vient de là on verra à la prochaine sortie.

mes boots => Burton Ruler 2007 (43)

Hey,
j’avais le même problème, boots burton aussi mais j’avais surtout mal sur télésièges et début de descente.

Maintenant je desserre un peu ma fixe avant de prendre les télésièges et je n’ai plus mal.
J’ai aussi pris un peu de temps pour bien régler mes fixes ce qui je pense y joue aussi.

Cela est peut-être dût à un serrage trop élevé de la boots en début de journée?

J’avais résolu un problème dans le genre en changeant la semelle dans le chausson, pour y mettre une semelle plus anatomique et répartir les pressions sous le pied.