Je me permets de poster sur ce topic , car j’ai un probleme , ils se trouvent que j’ai acheté une paire de lunette dans un magasin de sport en février dernier
La vitre est de teinte orange
Les contour sont tout noir et sur les contour en plastique vers l’oeil droit il y a des tiret bleu
le contour en plastique au dessus de la vitre est légerement bondé avec des aération
et enfin dernier indice , la marque du protege lunette c’est CARN
(PS quand je parle des contour je veux parler des tour en plastique autour de la « vitre »)
Je n’ai aucune idée de la marque… sa valeur est de 80€
Dite moi une chose s’il vous plait , est ce que quelqu’un aurai des idées à proposer ?
Wahou !!!
Bon, dans un premier temps il est d’usage de se présenter mais soit,
ensuite, as-tu bien vérifié qu’il n’ y a vraiment aucune marque sur la face interne des branches ?
Si il n’y a pas de marque ou logo, il s’agit sans doute d’une marque générique, de toutes façons, difficile de te répondre sans photo, alors si tu veux savoir de quoi il en retourne, poste une photo parce que là…
Désolé , je me présente , je me pseudone iGuys j’ai 24 ans , j’ai appris à skier l’année dernière , et c’est vraiment le kiff total je n’attends qu’une seule chose depuis l’hiver dernié , c’est re dévaler les pistes (Jy pensais meme durant mes vacances d’été au bord de la mer en espagne… c’est dire!)
Une marque générique ! oui très probablement , mais c’est la tout le problème shagya je cherche le model sur internet ou en boutique , je regarde des photo à la chaine lol en espérant l’apercevoir , mais rien y fait , c’est la raison de mon poste.
C’est un peu l’aiguille dans la botte de foin , je sais bien mais j’avais l’espoir que ca parle à une personne
Certes oui, mais pour nous sans photo c’est encore plus vague, sinon il te reste la solution de retourner dans le shop de cette station, d’une façon générale on retrouve bien souvent les modèles de la saison précédente voir plus, surtout sur des produits « no name ».
Lol oui biensur jy es pensé , sauf que le shop est à environ 200km de chez moi et qu’il me faut ce masque avant le week prochain …
Dans le pire des cas , y’aurai t il un site qui fasse uniquement les marque générique en masque de ski et le cas échéant auriez vous des boutiques à me recommander pour les masques de ski ? (Car hier je suis parti à decathlon voir ce qu’il avait ils ont encore rien reçu)
Dernière description :
Teinte vitre Orange
Pochette des lunettes intitulé CARN (en orange sur fond blanc)
Contour plastique Noir avec quelques traits bleu foncé
Contour bondé au niveau de l’arcade , avec des aérations
Je profites du détartrage pour vous présenter le Zeal Transcend.
Le premier masque équipé d’un GPS, oui oui un GPS. Les fans de hight-tech apprécieront le fait de connaître leur vitesse, la température ou leur situation (entres autres) d’un mouvement de rétine.
Je me permet de faire remonter le topic.
Avec les grosses chutes de neige de ce week end, j’ai eu de gros problèmes de buée dans mon masque premier prix de D4lon que j’ai payé 8€.
Une simple petite customisation m’a permise de résoudre ce problème!
Une fouchette + briquet, et le tour est joué!
Certes, ça ne vaut pas un masque avec une vitre spéciale qui met en évidence les reliefs, mais en tout cas fini la buée.
LoL Sympa le bricolage pour un masque à moins de 10 euros
Sinon pour ma part je souhaite acquérir un masque pour le mauvais temps … J’ai vu qu’il existait des masques spécifiques pour chaque sorte de mauvais temps, certain destiné à un temps nuageux d’autre à un temps neigeux … du coup j’hésite … Car comme tout le monde je recherche la polyvalence pour faire face à toute les situations en cas de mauvais temps avec un seul masque (je possède déjà un masque pour le beau temps un vieux CEBE solaire que vous pourrez admirer sur ma photo de profil à gauche de ce post ), y a t il des couleurs d’écran à privilégier pour accentuer la polyvalence ?? le choix étant généralement Orange Jaune ou vert ??? Merci pour vos retours
si tu a déjà un masque pour le beau temps dans ton cas c’est assez simple, part sur un double écran jaune. Le jaune permet de limiter la diffusion de rayleigh, c’est sur ce principe que les verres de vuarnet sont devenus célèbres.
N’hésite pas à prendre un masque bien foutu, on est souvent déçu par les premiers prix