DONNEZ MOI UN AVIS

J’ai fini un petit film de mes vacances en prague avec mes amis si vous voulez
Donnez moi votre e-mail et il sera dans votre boite…
Mon interet ?
C’est de savoir qu’ est ce vous en pensez…
Desolè je sais que mon francais n’est pas le top 10
lol

Edité par Beija![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif) ? hop... déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors mon adresse c’est dangallagher77@yahoo.fr
Je ne sais pas du tout a quoi je m’expose mais bon tu peux envoyer tout ca on verra. Mais tu es tcheque? Ou tu etais juste en vacances la bas?
En tout cas j’attendsq ton petit film.

Ton français est bien meilleur que celui de la majorité des français

comparazar C’est en route
Le film je veux dire
Et non je ne suis pas Tchèque je suis vénézuélienne
C’est les vacances de noël avec mes potes car ma meilleure amie (EMILIE) habite la bas depuis quelques mois…tu vas voir elle est très belle

pow…ummmmm merci

Allez je vais voir ca et je te donne mes premieres impressions sur le film mais aussi sur ta copine!!!

Tu peux volontiers me l’envoyer!! voila mon adresse: nowh3r3@hotmail.com

Je te dirai ce que j’en pense!!

Moi je pars bientôt à Budapest! Est que quelqu’un est déjà allé??

Et félicitations pour ton français!! Tout est correct!

Je suis triste en fait j’ai envoyé le film mais il est pas rentre car il est trop lourd je crois
Et en plus je sais pas comment faire pour le comprimer a son expression minimal
22.8mo c’est la taille la plus petite…

Et non je ne suis pas encore allé mais un ami m’a dit que c’est trop jolie
Désolé pour le film je pense que vous auriez aime
et en plus personne peut me dire si c’est pas mal…

heberge ton film sur un ftp gratuit … et donne l’adresse a ceux qui souhaitent voir ton film

OHHH
Et moi qui voulais te voir ainsi que ta copine!!!
Bon tant pis, bon courage pour trouver un site qui heberge ton film a plus.


Je suis né en Argentine… à punta blanca, donc salut voisine.
D’ailleurs cet été si mon niveau me le permet j’irai bien en Argentine pour surfer la cordillère de Andes.
Euhh… vous savez si il y a des stations là bas ??

Ben alors, il est hébergé ce film ?

Aprés une mini recherche google : y a ça entre autre.

C’est délire, ya des remontés juste à coté de dizaines de barres de partout, j’imagine même pas le cauchemar pour les pisteurs.

Abusé le domaine qu’ils ont : map

Dans un magazine de snow recent il parlaient de trips la bas en Argentine et tout. Mais c’etait du pure trip, rien qu’a voir les photos ça avait l’air de bien déchirer (et ça blase des Pyrénnées)
Je vais voir si je le retrouve.

Sinon bien ton francais yeth.
Essaie de te créer un compte sur un hébergeur pour ton film et j’irais le voir.

Ah excusez moi c’etait au Chili le trip.

Si ça interesse quelqu’un le site des organisateurs: M.I Lodge qui ont commencé cette été.

Ca se situe à 75km de Chillan vers la Cordillére, à 10km de la station de ski « Termas de Chillan » et à 475km de Santiago. Le lodge peut accceuillir de 18 à 22 personnes. Les guides sont là pour vous montrer les meilleurs descentes du coin ou pour vous accompagner en station, et il y a un shop pour tester tout le matos de l’année prochaine.

Les conditions restent bonnes toute la saison d’été, mais faut eviter le mois de juillet à cause des vacances scolaires. Le mois d’aout est plus tranquille et c’et à cette période que la Santa Rosa (tempete cyclique) arrive et dépose une bonne couche de neige. Ca peut rester bon jusqu’a fin septembre mais là c’est déjà des conditions de Printemps (freestyle).

Le prix du billet d’avion pour là bas coute quand même entre 700 et 1000€ selon la période et il faut compter un budget d’environ 800€ par mois pour vivre bien (féte, bouffe, hébergement…).

Sinon à part ça c’est vraiment trop énorme. C’est les plus longs runs d’Amérique du Sud…
Le paradis tout simplement.

(Source SnowTime)