[DONNE AVIS] Burton Ruler

Salut,
j’ai essayé cette semaine mes nouvelles Burton Ruler 2007, et je dois dire que j’en suis très content !!!
Le chausson thermoformable (que j’avais thermoformé en magasin) a fonctionné du tonnerre … le premier jour j’ai eu une petite douleur sous la cheville droite. Le temps de terminer la thermoformation sur les pistes, le lendemain j’avais plus de gros point de contact … parfait !!!

Le laçage differentiel du bas et du haut du pied est très efficace. Il permet en fin de journée par exemple de desserer le haut sans avoir a decoller le talon a chaque prise de carre front … donc là aussi parfait !!!

Pas froid, confortable, pas trop rigides, belles … tres content de l’achat !!

Une question : après une semaine complète de snow, mes boots PUENT le reblochon de savoir bien fait . Des remèdes EFFICACES (de grand mères ou pas d’ailleurs) ???

Merci pour ton test, elles m’interressent ces boots
mais vu la saison je crois que j’en aurais pas besoin

sinon pour ton remède de grand mère : laves toi les pieds

sans déc’, il existent des sprays spécifiques qui désinfectent les chaussures et « chassent les mauvaises odeurs »
j’essaierais de te retrouver ça.

(Messages combinés automatiquement)

Sanytol par exemple
je pensais pas spécifiquement à celui-ci, il y en a d’autres.
Je connais leur efficacité donc à tester.

(Messages combinés automatiquement)

et encore un autre AKILEINE

merci, je vais checker ça !!
d’autres idées ??

il parait que saupoudrer du bicarbonnate de soude dedans ça fait des miracles.
mais un pote m’a dit que pour éviter l’odeur de fromagerie il fallait sortir les chaussons après chaque journée. bon c’est un peu tard mais pour la suite ça peut être intéressant pour toi d’essayer.

C’est en bain de pied qu’il faut utiliser le bicarbonate, imagine les dégats sur la peau le bicarbo pur qui reste au fond du chausson avec la sueur…
En tout cas c’est super éfficace pour stoper ou aténuer la transpiration nauséabonde, à conseiller à tous ceux qui zgoulmoute du pannard.

c’est clair qu’il faut sortir le chausson après chaque ride pour le sécher (à temp. ambiante, no radia!) à plus forte raison lorsque tu rides plusieurs jours de suite.
Mes Ruler ont 3 ou 4 saisons chais plus, eh ben, a sentent pas le fromage, mais plutôt la rose

ah en bain de pied, je note je note
et la pierre d’alun? par contre c’est ma grand mère qui m’a dit que réduite en poudre c’est efficace. c’est désinfectant il parait