[DIVERS] The Mini

**The Mini
snowboard

Apres le Snowskate voila le Mini Snowboard !!!

la Nouvelle invention deRossignol Snowboards**

ce « Mini snow » a exactement la meme construction qu’un snow normale
sauf qu’il mesure 121 cm pour 2 KL pour 179 €
voila un super jouet ! pour s’amuser sur le park !

**Plus d’info et video sur
Agoride
site officiel

j’ai une impression de déjà vu…
voyons…peut etre chez hammer…lol ils ont sorti la « microboard » qui est le même style de boardinette…

c’est pas ross qui a inventé le mini comme le dis gigi, mais hammer!

et le mini est au snow, ce que les snowblades sont au ski

Moi j’suis pas d’accord c’est terrible pour les jibs et l’urbain …

Salum’s

Donc … de la merde ?

Frenchement pour Delirer sa doi etre Tros bien !
et je pense pas qui faut comparer au snowblade ! meme si en Gros c’est la meme chose !!
"le soire au lieu de faire de la luge , tu prend ton mini snow ! et tu t’eclate !! "
donc perso je pense pas que sa soit de la MERDE

Carrément moi je me voit bien tripper avec ce genre de board…pi en plus vue la taille tu la met sur ton sac à dos et elle te génera moins qu’un snow de 153 ou autre!
Le soir en station qd ya plus personne après quelque binouze ca peut bien le faire!!!

Bon après que ca ne soit pas les premiers à y avoir penser c’est po bien grave…ce qui compte c’est prendre du plaisir avec n’importe qu’elle planchon, non?

C’est clair

Hoooola abuse pas Beija

Les snowblades n’ont pas de fixations solides et souvent là ou c’est dangeureux, c’est qu’on croit savoir faire du ski et on se lache sur la vitesse et là paf… On s’apercoit qu’on ne maîtrise plus rien et encore moins la vitesse… On a les jambes qui tramblent chaucune indépendement de l’autre et boom dans le sapin ou la mamie

Alors qu’apparement le mini (peu importe qui l’a inventé) il y a des fixations de snow. Donc déja t’as pas d’inquiètude à avoir sur la faxation et pas d’investissement supplémentaires.

Mais c’est vrai qu’a défaut de prendre un snowskate, le soir un tit Mini ou pire une équipe de mini Ca peut être sympa.

Maintenant c’est clair que tu fais la course avec ça, ya surement plus de morceaux à l’arrivé que de participants au départs

Faut au moins l’essayer le truc , ça peut être sympa

En tout cas la vidéo sur agoride est tranquille

Surtout que c’est la même taille et le même prix, m’étonnerait pas que Ross’ est repris le shape de Hammer pour le coup. Ross’ ou comment proposé 2x le même produit par 2 filiales différentes .

…V’là ! le spirit!.. (cf:Débat_Le monde du snow )
mais bon c’est clair que pour les fin d’soirées(arosées ,où non…),p’tites sessions rails(à fond d’carres limées…ça peut bien l’faire à la lumière du lampadaire

Et un coup de marketing!un!Personellement je trouves ça totalement foireux!Tu dois avoir absolument aucune stabilité et puis la planche est tellement courte que tu dois meme pa pouvoir faire de nospress;nospresher et tous les tricks a base de nose et de tail!Et puis le petit trip a 130€ aprés une soirée arrosé !

Trop cool j’ai toujour rever de sa la nuit faut croire que je suis Devin, sa doit etre bien sympatoch dans le park comme tu dis, c’est un peut les snow blade du snow j’èspére que sa va pas prendre la meme sale tournure …

Ma bon je donne une durée de vie de cet engin a environ, une apré midi , je testerait cette hiver pour voir un peut comment sa fait.

Mais c’est absolument pas comparable avec le snowblade là faut arréter avec sa. C’est une board que tu va utilisé pour faire du flat,du rail,tricoter pour ton plaisir mais faut pas dire que c’est comme le snowblade!

Sinon DOAIIM,ya des snowblades avec des fixs normal…

Effectivement, la mini et la microboard sont les mêmes boards, même shape, même construction, etc …
Maintenant, les gens qui disent que c’est de la merde, alors qu’ils ont même pas essayé, ça me fait rire (on vous a pas appris à ne pas dire « c’est pas bon » avant d’avoir goûté …??? ), franchement, pour avoir eu l’occasion d’essayer plusieurs fois, je peux vous dire que c’est vraiment une board géniale, très ludique et marrante à utiliser. Pour les jours où le temps ou la neige sont moisis, c’est idéal !!
Alors ok, ne venez pas me dire « mais on peux pas balancer une rotas sur 30 mètres avec », evidemment, c’est pas fait pour ça, mais pour se marrer sur les bords de pistes (et puis, combien de personnes envoient des 900 sur 30 mètres ??) c’est terrible !! (et puis, Danny Way, il envoie bien du pathé sur 20 mètres avec son skate … ok, on n’est pas tous des Danny Way … )
Donc, un seul conseil, essayé là !! vous verrez par vous-même …

Et pour ce qui est des coups marketing, je ne connais pas d’entreprises qui ne travaillent pas pour faire de l’argent, quand Burton sort des boards à 700 euros, c’est pas pour faire dans le social …

mouais mais perso le soir, sur les marches devant les boutiques, les petits toîts bourés de poudre et les trucs du style, ca me dérange pas plus de prendre ma planche normale!!!
mais bon je serais le dernier à cracher dessus si on me proposait de l’essayer!

PS: juste pour ma curiosité… il y en a beaucoup parmis vous qui font de la luge le soir???

Non,moi jsuis plus bonhomme de neige…

Moi j’aime bien rigoler le soir…

Merci pour l’info Amish (fixes de ski pour snowblade)

Si y en a aux 2A pendant le mondial, je vais torturer le bout de planche.
C’est vrai quoi essayez avant de dire c’est de la merde…

Bon cela dit, à part du park on peut faire quoi avec ce truc

Bha c’est plus un « gadget » fait pour s’amuser et faire des trickos. C’est un peu un snowskate quoi mais sauf que t’as les pannards attaché!