[DIVERS] sêche-boots chez Therm-Ic

Salut riders, rideuses

Voila un truc qui deverai vous interesser…

Imaginez vous ou rapellez vous (si cela vous est déjà arrivé ) :

Vous avez fait une magnifique session, vous êtes fatigués, il est temps de rentrer.
Vous vous changez et faites je ne sais quoi avant de dormir. Le lendemain, vous vous reveillez, il es tombé plein de neige…
Vous vous précipitez, dejeunez, vous vous habillez et quand il faut mettre ses boots ou chaussures de ski, horreur, elles sont toutes mouillées, cela fait froid au pieds, sa sent mauvais…

J’ai la solution :

   Le sechoir ThermicAir chez Therm-Ic![](http://www.sidas.com/b/s/307/fiches/TIMG_30178053921068489783715.jpg)

Ce sèche-chaussure fonctionne par inssuflation d’air à l’aide de 2 bras articulés munis d’embouts ajustables en fonction de la profondeur de la chaussure ou gant à secher. Le Termic-Air absorbe les mauvais odeurs grace à des rayon UV qui réduisent la présence des bactéries. Silencieux. Une fois replié son emcombrement est réduit . Simple d’utilisation, sur alimentation secteur, sur tous types de bottes, chaussures ou gants.

Therm-ic

Reprenons l’histoire…

Le lendemain, vous vous reveillez, il es tombé plein de neige…
Vous vous précipitez, dejeunez, vous vous habillez et quand il faut mettre ses boots ou chaussures de ski, bonheur, elles sont chaudes et agréables, vous êtes prèts pour une nouvelle session

Edité par Emoragik: titre taggué

Y’ avait ce genre de truck ds le magasin ou j’ ai mon stage, c’ est bien pratique et bien simpas!!
faut avouer que c’ est bien pratique, plus que d’ essayer de mettre ces pompes sur le radiateurs, et la faut avouer que des chaussures de ski c’ est pas simple a installer

Merci Moussrider, je crois que je vais me commandé ca la !! car on est 7 dans un appart et ya tjrs tout qui s entasse sur lé radiateurs en rentrant et comme ca je serai sur que j ai au moins mé boots au chaud! le seul inconvénient de cette appareil, c est que ma copine va vouloir que je lui prette !! Mdr voire meme mes potes mais le confort, c est personnel donc pas touche a mes radiateurs thermiques de boots

je confirme ses trucs là c’est nikel, et c’est beaucoup plus efficace que le seche cheuveux ou que le radiateur

merci samy

junior

C’est claire c’est super pratique ces trucs la je pensait en achete un mais pour info j’ai un pote qui a un truc dans ce style plus gros mais tu peux branche plusieurs tuyau dessus et ainsi secher plusieurs paire de pompe en meme tant je me renseigne plus pour vous redire ++

Le site en question est mort à l’heure où j’écris (sidas.com).

Mais avez-vous une idée de prix de ce truc là ?

entre 59 et 69 environ

Et ca coute combien cette grosse blague bleu fluo?

J’en ai un depuis quleques années et en plus d’être super pratique c’est super efficace et rapide (1h pour avoir des boots totalement sèches et chaudes).

Le seul inconvénient c’est que ça fait remonter les mauvaises odeurs dans toute la pièce .

existe-il un gadget permettant de sécher tes boots sans avoir de jus … ?

Très bonne question…

Dormir avec dans ton sac de couchage

mettre une boulle de papier journal ou papier toilette dans les boots ca va absorber toute l humiditer

Oulala c’est plus du déterrage de topic, là c’est carrément de l’exhumation ! pauvre Yves montand…