[DIVERS] Rossignol racheté par Quicksilver

Heu enfin ça fait deja plusieurs mois, c’est pour ça que je me demandais si on en avait pas parlé.

Amish, avec tout le respect que j ai pour toi, je pense que vu la pitoyable qualite de fabrication des skis salomon jusqu a maintenant, le rachat par amer est la meilleur chose qui pouvait leur arriver.

Si Atomic est dix fois de suite champion du monde c est quand meme parce qu ils savent fabriquer des skis, tu crois pas???

En ce qui concerne Ross, leur rachat m a quand meme bien fait rigoler, vu comme ils se sont comporte avec A snowboard.( et Hammer appartient entierement a Ross). Ensuite, pour tous ceux qui peste contre le grand capital et la perte des valeurs francaise, et bla bla bla, je rappelle que Quik, qui a rachete Mervin, donc lib tech et gnu il y a 5 ans, a toujours maintenu les emplois aux etats unis malgre les couts de prod eleve, ils auraint pu tout envoyer en Chine ils l ont pas fait.

Concernant les 152 emplois supprimes, ils correspondent aux mauvais resultat du groupe Rossignol depuis 2 ans, et non rien a voir avec le rachat par quik, il y a juste eu coincidence de dates, mais rendez vous sur www.rossignolcorporate.com et lisez un peu les comptes rendue, et vous verrez que ca n a rien a voir et que c est les mauvais reslutat du groupe, et des mauvais choix de produits, roller et snowboard, surtout, qui en sont responsable.

Voila, je crois que j ai fini mon coup de gueule , je repasserai tout a l heure si jamais ca me reprend

Lorenzo

Entierrement d’accord, Amer pourra amener à Salomon ce qui leur manquait niveau fab, après…

Pour ce qui est de Quick et de Mervin, je crois que Quick avait tout interet a garder la production chez Mervin. La qualité Mervin n’est plus à faire et l’ambiance et l’image qui en ressort fait le panache de Gnu et surtout de Lib.

Le seul point qui pourra être bénéfique, c’est peut être une baisse des prix chez Mervin du au réseau de distribution de Quick ainsi qu’a leur grande communication - arriver de super rider : Travis Rice, Fred Austbo… Plus toutes les grosses parution video de Jakob Wilhelmson et Markku Koski…

A confirmer sur la prochaine saison

PS : ajouter à cela Danny Kass, Mathieu Crepel, Hampus Mosseson…

Non mais quand je dis sa,c’est avec des sources assez fiable donc bon… Mais j’espère que tu as raison lorenzo.

Sinon pour revenir à Quick,ils vont sortir une paire de skis femme chez Roxy!