[DIVERS] Rossignol racheté par Quicksilver

Ça y est, c’est officiel depuis ce matin.

Tous les médias nationaux en parlent depuis ce matin, c’est officiel, Quiksilver a racheté Rossignol. Cela faisait des mois que la rumeur persistait, c’est désormais chose faite depuis aujourd’hui. Le montant de la transaction : 236,5 millions d’Euros… et oui, pas mal tout de même. Comme toujours lors de ce type d’opération, on s’inquiète des licenciements éventuels pouvant survenir. D’ores et déjà, on sait que plus de 130 emplois seront supprimés à court terme. Le nouveau groupe appelé Quiksilver-Rossignol devient automatiquement le leader mondial du sport outdoor. Le monde de la glisse n’a qu’à bien se tenir.

Source: Agoride

Edité par Girl of Snow Il y avait déja un sujet la dessus, j'ai combiné ton sujet. Pense à utiliser la fonction recherche. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’était déjà quasi-officiel, et ce sujet aussi y’en a un officiel

…Rossignol >>> Rip…Stay in peace…
Degouté…un grand nom francais disparait…

Bah c’est pas parce que Rossignol est racheté que c’est forcément la fin !! Attendons de voir avant toute chose

y a qu’à voir Salomon (racheté par Adidas) , ca existe toujours non ?

Ca existe toujours mais ils sont en chute libre sans parachute depuis quelques années . Mais c’est pas nécessairement lié car le rachat par Adidas date deja.

se que je comprends pas, c’est que quick à racheter marvin (gnu) et maintenant ils achètent une marque concurente

juniorette

putain les mecs ils sont chiant

ya pas autre chose que la thune dans la vie?
l’amour, la passion, l’envie, le plaisir, la qualité…
non? sa existe pas?

serieux, sa sent mauvais pour le ski ça
pfff… pi qu’est ce que quick va faire dans le snow et ski aussi?
au départ c’était du surf et des fringues!
les gens sont chiant à la fin…

(par contre ch’uis dsl, mais quick font des vetements de bonne qualité
bon, c’est vrai que depuis quelques années ça à un peu perdu son rapport qualité/prix …)

Clair moi j’aime bien les fringues Quik…

POur allumer la cheminée !!!

Non sérieux c’est clair ils font de bonnes fringues mais c’est vrai que le prix devient…

Finalement… c’est ça qui fait le plus !!!


voila

Mon papa m’en avait deja parler, mais bon c’était mon papa quoi, la c’est plutot officiel et je dois dire que ca me degoute un peu…
Et qd meme, le nombre de supression d’emplois et enorme, un bon coup pour le chomage francais ca…

Apparament il vienne de racheter Dc Shoes avec kan meme dans leur team
Danny Way *, Colin McKay *, Josh Kalis *, Stevie Williams *, Anthony Van Engelen *, Brian Wenning, Ryan Smith, and Ryan Gallant *.

c’est de source sur à combien de % Onyzuka?

pfffff… fait chier quicksilver

ce genre d’action tue le petit commerce, ainsi que le nombre de choix face à l’acheteur
j’aime pas ces grandes multinationales qui investissent dans tout, même si là rossignol et dc shoes, c’est dans le monde de la glisse,
pour quick ce n’est qu’un gain de thune. Mais pour les riders, c’est un perte matériel, moral, artistique (sisisi), qualitative et quantitative dans le sens où on à moins le choix entre les marques même si il existe plus de modèle dans ces meme marques.

je dirais a 100% a la base c’est un pote qui me la dit,g verifier sur le site de fusacq [Fusion / Acquisition]

et c’est vraiment pour la Tune ( voir phrase en Orange )

Ca date de la fin de l’année dernière le rachat de DC .

C’est cool pour le snow mais c bien dommage aussi pour le ski !!!

Juste pour dire que Salomon a été rachetté par Amer Sport…

Skipass.com

On en avait pas parlé ici deja ?

Enfin pour Salomon ça change pas grand chose, ils appartenaient deja à Adidas.

On n’avait juste parler du rachat de Salomon par Adidas, mais aujourd’hui cela n’appartient plus à Adidas… Mais à Amer Sport.

Oué et encore avec Adidas qui injecté pas mal de sous dans Salomon ils faisaient du matos plus que médiocre mais là qu’il se sont fait racheter par un truc beaucoup plus petit,sa va vraiment faire très mal au matos les prochaines saisons!