[DIVERS] Quel est votre rider préféré ?

Voila topic completement modifié, les articles sur les differents riders ont ete deplacé:

Jp Solberg ici

Mikkel Bang ici

Christophe Schmidt ici

Voila mais ca ne change en rien le but de ce topic qui est de mettre quel est votre rider preferé apres, je pourrai faire quelque recherche si vous voulez sur le rider en question voila

@+

ps: je mettrais la liste de articles des riders a jour au fur et a mesure.

Bah moi dans les deux que t’as dit c’est Mikkel Bang, parce qu’ être aussi balèze à 14ans, chapeau

Par contre ça serait bien de mettre encore quelques riders

je pense que chacun devrait mettre son rider preferé mais si vous voulez que je fasse pareil pour pas mal d’autres riders y a pas de probleme pour moi! ce serait meme avec plaisir mais faites moi le savoir juste

allé rajoute nous des riders solberg, c cool, c une bonne idée

hum je pense qu’on devrait creer un topic different pour chaque rider avec sa bio, sa présentation et tout ce serait plus clair car ce topic va devenir anarchique sur les bords quand il y aura une dizaine de pages

Voila le message du post officiel a disparu et les articles sur Mikkel et Jp ont ete deplacé mais mettez quand meme qui est votre rider preferé parce que pour l’instant personne ne l’a mis

@+

Moi mon rider préféré c’est Shaun White !

A 17 ans, alors que pas mal de pros n’ont pas encore entamé leur carrière, Shaun est déjà l’un des meilleurs snowboarder de la planète…

Ce gamin est aussi à l’aise en pipe, qu’en rails, ou en park… Il dechire tout et le pire c’est qu’il est egalement excellent en skate.

Il a deja un palmarès hallucinant il faudrait que je vous fasse un topic de présentation car il le mérite vraiment

Moi j’ai pas de rider préférais. Je les trouve tous exellents, faire du snow a leur niveau, respect.

Par contre y’en a un qui pourra jamais imiter le style de ride de celui ki pour moi et totalement a part des autres. Il a comencé avec moi, c’est même lui qui ma poussé a faire du snow (je le remercie au passage) et on finira certainement d’en faire enssemble. C’est aussi le seul a ce manger autant de skieur en aussi peu de temps (carément impressionnant a voir). A le voir sur les piste et les descendres avec lui c’est quelque chose.

Ouep t’as raison couz une descente avec moi ça s’oublie pas !!!

faudrait que je fasse une présentation spéciale dans un topic tiens !

**EDIT:

ça y est je l’ai fait… désolé !

Ton rider préféré est LA couz !

Jmet ma sauce: mon TOP3:

JP Walker, Jeremy Jones & Devun Walsh

A chaque fois, c’est le « package » que j’aime chez ces gens