Moi je sais pas lire alors je pourrais pas te conseiller…
A part Snowsurf j’ai jamais rien lu d’autre et je le lis rarement donc je saurais pas te dire desolé!
Bigmex, comment tu te tiens au courant des news si ce n’est grace aux magazines ? des sites internet préférés ? chaine de tv ? ou autre…
moi je suis abonné a onboard mais ca me saoules un peu.
leur partie « courrier » est tres marrante et matos gratos c’est bien aussi meme si j’ai jamais rien gagné
sinon snow surf c’est bien sympa et assez marrant apparement
j’en ai marre du mag européen
snow surf me voila !!!
sinon une fois j’ ai acheté un flake et c’est un petit mag qui se crée je crois pas super bien moins drole que snow surf mais pas mal quand meme
et sinon pour le reste je connais pas.
j’ai deja entendu parler de method mag et c’est quoi au juste?
c’ets pour apprendre le freestyle?
et sinon je sais ke pour le ski il y a un truc qui s’appelle freestyler
d’ailleurs snow surf et freestyler si ca se trouve c’est la meme boite ki les fait vu que sur leurs pubs d’abonnement il y a freestyler snowsurf big bike et un autre je crois
big bike est tres bien aussi mais c’est pas du snow
Ouép BIG BIKE il est vraiment canon! C’est le must que je connais en Bike NewsSchool
[OFF] [OFF] [OFF] [OFF] /
oui c’est fait à grenoble par la même boite… Editions Nivéales
sinon ben ouai SNOWSURF c’est un bon magasine sinon il y a freestyler, ONboard, et plein de petits magazines qui sortent de temps en temps dans les Presses faut chercher… j’ai découvert un magazine qui fait de belles photos c’est Ware je crois…
Desillusion mag.
gratuit. dans la pluspart des snowshop, ou telechargable en PDF
(et sinon, pas un mag, mais un super site où tu peux trouver toutes les infos dont t’as besoin, rester au courant de l’actu, DL des vidéos, … (et gratos ) attention les yeux, c’est par là )
bien vu beija
Bah moi j’achete pas vraiment de mag de snow mais je trouve que certains mag gratuits (qu’on peut trouver en shop) sont pas trop mal genre Snowtime (mag gratuit sur le snow) ou Skitime(version Skieurs) ou encore « Beach Brother » (plus generaliste sports de glisse : surf, skate, et snow).
Perso moi c’est Fluid Mag, ski session, skieur mag! A merde jsuis dans la section snow! Bon ben alors en snow le seul que je lis c’est snowsurf…
Fluid va sortir des numéro snow cette hiver! En se moment c’est surf! N’oublions pas que Fluid c’est 3sport pour 6 numéros donc 2ski,2snow et 2surf,bien que cette hiver il ya eu 3ski enfin bref…
Ouai y a eu un snow cet hiver.
Par contre le numéro spécial surf jle trouve pas!
En parlant de mag new generation il y a Mad’in France !!
C’est un DVD qui est fait comme un mag avec des news ecrites et il y a des photos et bien sur des reportages videos avec des tricks tips bien sympa.
Le tout portant beaucoup sur le snow et les events francais. Bref c’est sympa mais il y a pas beaucoup de numero par an (2-3 je crois)
Une belle initiative a soutenir
j’ai recherché des infos sur Mad’in France, je ne trouve rien, leur site www.madinfrancedvdmag.com ne marche plus…
Si vous avez des infos merci
En fait je me demande si ils ont pas fait faillites?? J’en entend plus parlé.
Ce serait dommage car moi j’aimais bien!!
Enfin ce sont des infos a verifier aupres du marchand de journaux
perso, j’aime pas du toutonboard**, c’est un mag de jackys
en debut de saison, ils mettent les photos du nouveau matos avec le prix mais pas de test (juste histoire de dire mes fixs sont plus belles que les tiennes !)
en revanche, j’aimesnowsurf**, les tests en debut de saison sont bien faits, rangés par marque. Durant la saison ils donnent des plans sympas (voir seythenex dans je sais plus quel numéro de cette saison)
Bon ben pour moi, le tour est vite fait,
Snowsurf, pour les tests de debuts de saison, incontournable, d ailleurs je crois que je les ai tous depuis 1997
Snowtime et SnowLabo, c est cool parceque c est des gratuits, et les tests de snowlabo sont super complets et repris par plein de monde (dont snow-fr si je dis pas de conneries)
Et mon coup de coeur, c’est FLUID Photomagazine , meme si il n y en a qu un par an, concernant le snowboard (fluid =3 ski mag, 1 snow mag et 2 surf mag) qu elle bonheur d avoir un magazine avec des photos de cette qualite sur du beau papier, et qui n est pas inonde de pub…
Voila, c etait ma petite selection
Lorenzo
Ha tiens je croyais que Fluid c’était partagé en 3 et que chaque sport avait 2 numéros bha jme suis trompé alors!
Oué c’est clair que niveau papier et photo ils se foutent pas de notre gueule!!
D’un autre côté vu le prix heureusement qu’ils se foutent pas de notre gueule! En tout cas
Ba prend un numéro de SKi Français,c’est le même prix et t’as un papier pourris,des photos pourris et des pseudo article freestyle/freeride. Enfin bon faut pas trop poussé c’est le mag sponso par la fédé donc normal qu’il soit vite dépassé!!