[DIVERS] Les épreuves en snow

désole ya un message qui a buggé ! ceux qui apparemment connaissent d’autres épreuves çà vous dit pas de faire une ptite présentation comem moi j’ai fait ???
allez…svp !

Je te fais ça demain

ok merci !! tu pourras l’inclure dans mon message original aussi ??
çà serait cool !
merci encore !

yep

bon topic man bien jouet

cool le topic en plus les photos sont pas mal!!!

Tiens, j’ai découvert ce message grâce au sommaire!
Bon, alors niveau FS, je rajouterai peut etre les ‹ disciplines › estivales: la barre de fer (la barre à tout faire ). A savoir, un rail, une box, … un peu de neige, des baches ou de la paille, des touristes en maillot de bain et hop, c’est parti
Ca donne ça:

Bon, et dans un cadre un peu plus sérieux, en freeride, on a aussi quelques trucs:

le Derby, qui peut se faire en équipe ou tout seul: tout le monde en haut d’une pente, le premier en bas gagne!
le Raid, qui se rapproche du Derby, mais sur plusieurs runs et en équipe obligatoirement. Calcul du temps cumulé…
le contest de Freeride, on voit souvent des photos dans des magazines ou autres; il s’agit d’un face, des juges et photographes avec de (très) gros objectifs en bas, et des rideurs en haut qui doivent choisir leur ligne et descendre de la plus belle manière (avec des sauts). C’est dans cette discipline que Guerlain Chicherit est devenu champion du monde par exemple

Puis en freeride, il y a aussi le plaisir de la poudreuse, du calme, des grandes faces… Et c’est vrai que la compet en freeride, c’est pas toujours évident!

z’avez oublié les snake run, c’est comme les boarder mais c’est juste au temps dans des combes creusé par le passage des rideur, c’est super cool, les deux plus connu sont la kontum à valthorens et le snake de flaine avec aussi gros barbak gros vin rouge qui tache…

et pis la première compet de snow etais un snake run, mount baker pour etre precis (à moins que je me trompe)

Merci pour ces précisions les gars ! Un peu tardive mais bon !

c’est pas tardif, c’est en avance, l’hivers arrive (je sais on dirais pas mais si si il arrive), donc on est en avance sur les events à venir.

celui qui devine la nouvelle façon de pratiquer du snow cet hivers gagne je sais pas quoi mais il le gagne.


Mort de rire !!!

Moi je dis que la nouvelle épreuve sera le snow-bobsleigh : en fait c’est un bobsleigh sur lequel tu te tiens comme sur un snow…
hummm les bonnes gamelles…

Yeah super topic

Bon par la meme occase j’passe une annonce Si y’a des Rideur/z des Alpes J’aurais besoin d’vos conseils si vous etes balance en F.S… (surtout les rails merki)

Bisous a tous

(Messages combinés automatiquement)

:rasta: Lol j’voulais dire BALAISE pas Balance… Bon et euh par contre j’payerai mes cours en nature

Donc soit tournée au bistrot du coin et plus si affinité