[DIVERS] J'ai enfin reçus mes nouveaux skis......

Donc on se calme desuite,j’ai pas eux les nouveaux Salomon 1080 de 2030 ou le pro model Rossignol de Candide…Nan,nan,je viens de recevoir mes skis de pistes! Et oui,Ben ce met aux piquets cette année! Vous allez me dire:« Mais il est fout!? Lui le pure freeskieur!! Qu’es-ce qu’y lui prend? »
Bha il me prend tous simplement l’envie de passé le BEES de ski mais bon,l’épreuve n’est pas en freestyle ni en freeride… Donc il faut faire pété le slalom special,envoyé du piquets dans les combinaisons moulantes,et tous le reste!! Rassurez vous,je ne suis pas très heureux mais bon,c’est l’histoire d’un an et après fini le piquet! Et puis qui sait,peut-être je vais aimé…

Donc vous vous doutez bien que mes 1080 de 181 ne seront pas terrible en slalom et ne parlons pas de mes chaussures avec flex de 85. Donc sa sera une paire de Salomon 3V Equipe 10 et une paire de Space Frame flex 120 pour moi mônsieur. A priori ils ont l’air d’être plutôt sympa mais c’est vraiment des barres à mines,pourtant avec une taille de 160 je m’attendais à un poil plus souple enfin… DOnc vous aurez plus de présition à ma première sortie dans les piquets,c’est à dire samedi!

Vous aurez bien compris,c’est les skis de gauches!

PS: Je voudrais protester la personne qui produit la neige car j’ai casi flingué mes skis ce week-end alors merci!!

Moi, je te propose un truc, Amish: si tu veux faire péter le freestyle à l’ESF (qui sont encore un peu resté 30 ans en arrière pour la plupart sur le sujet, avec triple twist et compagnie…), tu fais ta première manche avec tes « snowblade de slalom » (petite boutade, ils sont zoulis quand même), tu défonce le chrono, et en deuxième manche, tu sors les 1080 et tu balance un run en switch monkeystyle!!!
Et la, ton BEES, c’est in ze pocket (rocket )

Bha j’y est déjà pensé mais le problème c’est qu’il me laisserons pas partir!! Les skis c’est maximum 161,donc… Mais je peux toujours essayer un petit switch avec les 3V!!!

Amish! si tu chiales pour cette micro raie, j’ose même pô te montrer la semelle de mes 3X…

Je suis sûr que tu vas tout déchirer avec ton moule bite et tes 3V!

Ma micro fissure?? C’est pas l’accrochage qui me fait soucis,c’est surtout que sa a faillis me décollé ma pu*de carres!!

Mais oui,je vais envoyé en « Bodee Miller Style »!

C’est toujours mieux que du « Didier Cuche Meuqueu Style »…

Machete!!! Ne soit pas méchant quand même…

j’ espere pour toi que c’ est pas la norme FIS … c’ est 155 pr les femmes et 165 pr les hommes !

Bha c’est ce que je dis depuis le début!! lol
C’est la norme FIS!!! DOnc limite de taille de ski!!

Ben Amish!!! Avec 3 podium en 1 semaine, les Chuiches vont bien. Ils ont égalé en 7 jours ce qu’il avait réussi à faire la saison passée.

Pis ben aujourd’hui, « Didier Meuqueu Style », il en a foutu plein la vue à Bode!!!

Bon,voila,samedi j’ai testé les skis!! Trop content,sur piste c’est un truc de malade,sa accroche comme c’est pas possible et tu manque t’arraché les ligament du genoux à chaque virage,franchement,j’adore!!!
Ensuite,on fait un ptite sortie en poudre avec,première cassure,je plaque et « vlang »!!! La buté de ma fix qui c’est littéralement arraché! Bon pas la peine de la cherché dans 50cm de poudre… Bilan: une descente dans 50cm de poudre sur un ski sa vous muscle le cuissot! A oublié les S914 de salomon,vraiment à chié!! Et pour conclure,vive les ski bispat!!! :s

bah cette semaine a val tho mon pote a detruit sa carre sur une chute sur un rocher et puis ta carre est tjs la

en tout les cas ils sont superbes !