[DIVERS] Igloo !

Igloo

Je suis sur que au moin une fois dans votre vie vous avez essayé de faire un igloo (non ? ben lisez quand meme ).
La plustard du temps nos speudo-Igloo ressemblent à gros paté tout pas beau qui gache le paysage.
Personne n’a jamais était fière de son Igloo (enfin si tout le monde est fière de son Igloo ( Son Paté )
mais on ne devrais pas en etre fière ) c’est pour cela que j’ai la solution à vos problemes.
Une machine revolutionnnaire existe pour faire son Igloo, L’Iglooticateur !!! …
Euh c’est peut etre pas le nom exact mais elle existe vraiment la machine !!! Non mais …

Voici la bete !!! Et avec ca vous pourrez etre enfin fère de vos beaux Igloo !!!

Photo 1 Photo 2

Et les ravages de la bete !!!(ok je suis lourd, j’arrete…)

Ensuite je vous laisse decouvrir le reste des photos sur le site officiel

www.grandshelters.com

Vous pouvez meme commander votre igloocateur pour Noel ! C’est pas trop fun ca !!!

Marant, le seul Igloo que j’ai fait( c’en était pas vraiment un en fait) c’était un gros trou dans la neige d’où je pouvais regardé les étoiles .

C’est cool ca! je n’ai pas eu le courage de me taper le site mais c’est une idee surtout pour les freeriders en plus de la pelle, de la sonde … il faut penser a l’iglooticateur! bon courage quand meme pour le construire quand meme!

mouais en même temps ca à l’air assez encombrant… alors bon si tu rides avec ta maison sur le dos ca deviens moyen après

sinon c’est clair que ca pourras en aider quelque uns… moi en premier!

elles me font trop triper tes photos n’empêche merci pour les explication parce que j’ai souvent été tenté mais je ne suis jamais aller au bout!!!

comme sa doit etre trop bon de passer la nuit la dedans avec sa copine …

C’est bien des topics a whitebird…
En tout cas ca tue bien ces igloos!

ben tu dois avoir un peu froid qd meme en plus toi qui frissone tout le temps

trop enorme leurs tetes !! « salut tu es perdu? on te fais un café ? »